Pets (familiers)
+6
Deyonara
Gollum
Arthisos
Deshtat
Shorony
Zepp
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Pets (familiers)
Han genial les pets ...
D'ailleurs tiens quelqu'un sait comment ca se passe les phases de test, la mise en place, les délais, etc ...?
D'ailleurs tiens quelqu'un sait comment ca se passe les phases de test, la mise en place, les délais, etc ...?
Shorony- Nombre de messages : 107
Classe(s) : Swordman
Olala vivement qu'ils soient dans le jeu !
Le chat volant est trop mignon, je le veux je le veux !
Comme Shorony j'aimerais bien qu'ils donnent plus d'info sur les ameliorations de jeu, enfin les dates je veux dire.
Le chat volant est trop mignon, je le veux je le veux !
Comme Shorony j'aimerais bien qu'ils donnent plus d'info sur les ameliorations de jeu, enfin les dates je veux dire.
Deshtat- Elder
Classe(s) : Citizen
Oui ils sont vraiment très mimi... vivement que les familiers soient là, je les attends de pieds fermes.
Arthisos- Nombre de messages : 20
On pourra monter dessus??
Gollum- Elder
Classe(s) : Hunter
Visiblement oui.
Deyonara- Nombre de messages : 31
Classe(s) : On peut dire "toutes", aux alentours du niveau 20... Mais surtout Alchimiste !
Ouah ! Il me tarde qu'ils soient implantés !
L'ours et le poisson (je sais pas comment il s'apelle xD)ont l'air sympa.
Par contre je sais pas qu'elle sera la forme en monture de la Fille (4ème pet en partant du haut). Ni celle du cactus d'ailleurs^^.
Les pets pourront combattre, mais arrivé à la dernière forme ils le pourront toujours ? Je suppose que oui, on pourrait monter dessus, il ne pourra alors plus attaquer ou bien descendre, et à ce moment la il pourra attaquer.
Bref, il me tarde vraiment leurs sortient .
L'ours et le poisson (je sais pas comment il s'apelle xD)ont l'air sympa.
Par contre je sais pas qu'elle sera la forme en monture de la Fille (4ème pet en partant du haut). Ni celle du cactus d'ailleurs^^.
Les pets pourront combattre, mais arrivé à la dernière forme ils le pourront toujours ? Je suppose que oui, on pourrait monter dessus, il ne pourra alors plus attaquer ou bien descendre, et à ce moment la il pourra attaquer.
Bref, il me tarde vraiment leurs sortient .
Khaan- Nombre de messages : 27
Classe(s) : Mercenary
familiers disponibles la semaine prochaine via le Kash Shop, donc payant pour le moment ^^
suffira d'acheter un Token Pet et de le mettre dans une Pet Vending Machine
suffira d'acheter un Token Pet et de le mettre dans une Pet Vending Machine
Really ?
Une idée du prix ?
Une idée du prix ?
Fruity- Nombre de messages : 14
Il y a aussi une quete qui donne un Token pet si je ne m'abuse (une quete qui se passe dans la farrel family crypt je crois mais je sais plus quel pnj la donne)
Kotsu- Elder
Classe(s) : Shaman/Musician/Doctor
Houhouhouuuu là ça m'interesse au plus haut point
Arthisos- Nombre de messages : 20
Bon j'ai retrouve la quete, un petit screen s'impose:
Je ne sais pas si c'est vraiment le meme jeton parce que zepp parle d'un token pet et pour la quete c'est un capsule vending machine token, étant donné que je ne connais qu'une seule machine je pense que ca doit etre le bon (sans garantie).
comme je l'ai dit, je n'ai pas trouvé le PNJ donc il y a plusieurs solution:
-Soit, il est dans le sous sol de la crypte la ou je n'ai pas été voir.
-Soit il n'est pas encore implementé et le sera seulement en meme temps que les pet.
Si l'hypothese que le capsule vending machine token est le token pet dont parle zepp, il n'y a pas d'interet a l'avoir maintenant si les familiers ne sont pas présent.
Donc pour le moment le mystere reste entier.
Je ne sais pas si c'est vraiment le meme jeton parce que zepp parle d'un token pet et pour la quete c'est un capsule vending machine token, étant donné que je ne connais qu'une seule machine je pense que ca doit etre le bon (sans garantie).
comme je l'ai dit, je n'ai pas trouvé le PNJ donc il y a plusieurs solution:
-Soit, il est dans le sous sol de la crypte la ou je n'ai pas été voir.
-Soit il n'est pas encore implementé et le sera seulement en meme temps que les pet.
Si l'hypothese que le capsule vending machine token est le token pet dont parle zepp, il n'y a pas d'interet a l'avoir maintenant si les familiers ne sont pas présent.
Donc pour le moment le mystere reste entier.
Kotsu- Elder
OK, donc le PNJ n'est pas encore implementé ^^
Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne choisi pas le pet :'( mais peut etre qu'on peut faire la quete plusieurs fois ? c'est a voir.
Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne choisi pas le pet :'( mais peut etre qu'on peut faire la quete plusieurs fois ? c'est a voir.
Kotsu- Elder
En visitant le Cash Shop du Site, j'ai vu un item permettant de ressuciter son pet, mais il sera possible de le faire sans cette objet ? Je n'ais pas très envie de dépenser de l'argent à chaque fois que mon pet meurt
Khaan- Nombre de messages : 27
Classe(s) : Mercenary
il semblerait que le musicien ait des skills pour soigner les pets ? quelqu'un peut confirmer ?
Je confirme
Allez voir a "pet sounds": http://domo.jeuxonline.info/article/4617/musician.html
Allez voir a "pet sounds": http://domo.jeuxonline.info/article/4617/musician.html
Kotsu- Elder
oui on pourra mais ca coutera au debut 600 et plus a chaque fois encuite on dirai
Voila quelques precisions, le patch sera pour mercredi. Bonne chose que les dreamstone powder seront implanter.Have you ever dreamt to raise a pupu? And to hug your little bear cub? And what about a sidekick in your battles around the world? Not to mention riding your Giant Fox through the fields… and more, so much more!
If the answer is YES, well: you are lucky!
Be the first to get your pet coin and insert it in the Pet Vending Machine! Discover what your Pokè-ba… err… contains
Available in the shop from next week, be sure not to miss it!
_______________UPDATE_______________
The patch will be released Wednesday during the weekly maintenance, and it will contain:
* Pets - in the item mall you will be able to buy the token to obtain a pet and powerful potions to restore its mana, health and loyalty. And of course an item to revive your companion, in the worst case!
* The Dreamstone Powder - from now on you will be able to restore your items durability when it runs too low!
* A bug with the vault vortex will be fixed
* Springs for Wizards, Mercenaries, Hunters and Musicians will be added to the Item Mall
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 22:24, édité 1 fois
Euh...Wednesday c'est mercredi ^^'
Kotsu- Elder
Ouai ... je sais pas pourquoi j'ai ecris vendredi Oo
Car Wednesday pour notre cerveau francais se rapproche bien plus de vendredi que de mercredi ^^
En lisant la news j'ai également pensé directement à vendredi.
En lisant la news j'ai également pensé directement à vendredi.
un super guide sur les pets ici
faudra traduire tout ça à l'occaz et le recopier ici au propre pour l'instant tout est là
faudra traduire tout ça à l'occaz et le recopier ici au propre pour l'instant tout est là
Wooof les pets sont implementés, apparement on ne peut pas choisir celui qu'on veut et pour ceux qui ceulent le prix : 600 points ! rien que ça
Deshtat- Elder
Je rajoute que la quete n'est pas implanté par la meme occasion.
Kotsu- Elder
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2