Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Felena, l'infimière féline.

5 participants

Aller en bas

Felena, l'infimière féline. Empty Felena, l'infimière féline.

Message par Felena Ven 18 Jan - 4:42

bjr jvoudré vnir dan vot guild, merci é a bi1to p-e !



......


Bon ok, c'étais pas drôle, voici ma vraie candidature pour quand celles-ci ré-ouvrirons :


*Felena tend un parchemin à Zepp qu'il déroule et le parchemin tombe au sol et continue à rouler sur le sol tellement il est long...*

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! Je suis Felena, Doctor de niveau 24 et en constante évolution (je suis 25 demain a coup sûre !) et je joue aussi shaman mais plus vraiment, c'est plus pour le sort de faiblesse et de régeneration de mana (Mp, j'ai la sale habitude de dire mana !).

Pourquoi j'aimerais intégrer cette guilde précisement et pas une autre ?

Simplement parce que après avoir parcouru le Forum, parlé/joué avec la sympathique Deyonara (qui m'a fait la plupart de mes objets, encore merci à elle) et ayant discuté un moment avec le fameux Zepp que j'ai trouvé charmant (non je vous baratine pas !). C'est pas pour vous obligé a dire oui mais sachez qu'avant d'avoir le courage de me montrer sur ce forum j'ai refusé plusieurs invitations de guilde.

Niveau métiers, ce que je suis capable, toussa², c'est bûcheron niveau 39 (oui, j'ai tout mis dedans comme un abruti), pas plus, donc je ne serais pas d'une très grande aide, sinon, au combat je suis assez utile, n'ayant pas de Pet-Pikachu je sors si besoin un Poke... euh... CaskMaster evidemment capturé avec une pokeba... euh.. un mirroir. Niveau soin je fais ce que je peux, des soins allant de 350 à 390 (environ) toutes les 4 secondes et si j'ai le temps (et le mana, oui, le mana, ca descend vite) je lance une petite seringue qui atteint un bon millier de dégàt.

Je vais poster 2 petites images de moi pour faire plus joli et pas que ca reste de l'écris noir sur blanc :

Moi avant le passage de Deyo avec mon pupu (défun... snif...) et je suis mort 10 minutes après \o/ :
Felena, l'infimière féline. Felenasc3

Et ca c'est moi, après le passage de Deyonara et de ces talents d'alchimiste surprenant (oui, je ressemble a un power ranger avec cette coiffe ridicule mais c'est ce qu'il y a de mieux en magasin) :
Felena, l'infimière féline. Felena2dp5


Voilà... ah non j'oubliais ! Moi dans la vie réelle :

Je me nomme Adriano dans la vie réelle (hé oui ! Je ne suis pas une fille ! Surprise ! J'ai toujours adoré les femmes chat), 13 ans (14 ans dans 1 mois et demi), je vis à Medellin, Colombie, donc j'ai un décalage horaire malheureusement mais rien n'est parfait me direz-vous ? Et non, je ne m'avance pas trop et je mets pas ma photo tout de suite. tongue


Ah oui ! Le Rp !

Donc, étant une femme (Mademoiselle ?!) In Game, quand je déciderais de faire un peu de Rp (que j'adore mais je ne suis pas très bon à ce niveau là mais je fais ce que je peux), je parlerais au féminin, quand je parlerais hors Rp, se sera au masculin. Étant Doctor je suis très friande (Rp !§!§§) des grenouilles, j'en ai donc toujours sur moi (au moment où je vous écris j'en ai plus de 300).



Bon, c'est tout, rien de plus me vient à l'esprit à part c'est 2-3 petites choses :

Quant au Sms, j'essaye de faire le moins de fautes possible mais le seul moment où j'écris en Français, c'est sur Domo (ou Dofus) donc évitez d'être trop sévères s'il vous plait, et puis, sur le forum de la guilde où je suis sur Dofus, je suis moi-même Modérattueur... Teur, pardonnez moi, par tous les docteurs d'Eversun !

Et la dernière chose : Bon jeu à tous (et à toutes), amusez vous bien, j'espère être recrutée (Omg encore du Rp !), peut-être à bientôt (enfin, si les candidatures ré-ouvrent bientôt)...


Ps : Oui, je mets beaucoup de parenthèse mais c'est une petite manière de ma part, pataper s'il vous plait, pas l'eau non plus, je suis un chat, ca serait cruel.


Merci, félinement, Felena la Doctor qui n'aime pas l'eau froide.


Edit (Ouch, j'édite déjà mon premier message) : Mon petit frère (comme vous le pouvez le voir sur le screen #2) est une Swords(Woman ?) désormais niveau 20; donc si vous avez la place dans une petite séance xp/drop pour une petite guérrière intrépide, comptez sur lui pour vous rejoindre (attention, il parle moitiée français, moitiée Sms, ca pique mes yeux bleues, In Game, IRL j'ai les yeux vert foncés. Very Happy )
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Felena, l'infimière féline. Empty Re: Felena, l'infimière féline.

Message par Arthisos Ven 18 Jan - 7:12

Quel effort ^^ A vous les Elders Very Happy
Arthisos
Arthisos

Nombre de messages : 20
Age : 45
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Felena, l'infimière féline. Empty Re: Felena, l'infimière féline.

Message par Gollum Ven 18 Jan - 13:21

moi j'propose une exception et qu'on la recrute même si c'est fermé en ce moment !
Gollum
Gollum
Elder

Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe(s) : Hunter
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Felena, l'infimière féline. Empty Re: Felena, l'infimière féline.

Message par Zepp Ven 18 Jan - 13:40

D'abord, j'propose qu'on réouvre le recrutement bientôt ^^
Jolie présentation en tout cas, bienvenu sur le fofo
Zepp
Zepp

Nombre de messages : 243
Age : 39
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 31/12/2007

http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=124630

Revenir en haut Aller en bas

Felena, l'infimière féline. Empty Re: Felena, l'infimière féline.

Message par Invité Ven 18 Jan - 13:49

De québec à saint-denis......Smile
(Bon j'ai compris personne ne comprends mes références à 1 cents)

Jolie présentation,

Felena a écrit:bjr jvoudré vnir dan vot guild, merci é a bi1to p-e !
J'arrive pas à déchiffer le sms, j'avais trouvée un traducteur sms=>français mais j'ai perdu l'adresse Sad

Felena a écrit:Moi avant le passage de Deyo avec mon pupu (défunt... snif...) et je suis mort 10 minutes après o/
Tué par un marigold je suppose Very Happy


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 15:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Felena, l'infimière féline. Empty Re: Felena, l'infimière féline.

Message par Shorony Ven 18 Jan - 14:58

Alors la moi je suis franchement impressioné par la qualité de rédaction du post pour une personne si jeune ! et habitant à l'étranger !

Punaise si c'est ca l'effet de vivre ailleurs faut vite qu'on envoi tous nos enfants "ailleurs".


Punaise y'a pas une faute Oo sauf quelques accents ...

Un gros bravo ^^

Shorony

Nombre de messages : 107
Age : 42
Classe(s) : Swordman
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Felena, l'infimière féline. Empty Re: Felena, l'infimière féline.

Message par Felena Ven 18 Jan - 17:11

Merci, je pense que ca a vallu le coup de passer une demi heure pour passer tout ça de pensées à écrit. :p


Si je suis recrutée (Rp ! bon ok j'arrête....) je vais essayer de m'investir pour améliorer la guilde et jouer le plus possible avec les membres, malheureusement, ca va être la fin des vacances scolaires et je ne pourrais jouer que 3H par jour maximum, 2H si beaucoup de devoirs, mais je ferais ce que je peux.

Même si je ne suis pas recrutée (R... non rien...) tout de suite, si vous avez besoin d'une doctor niveau 24 peut-être 25 à se moment là, comptez sur moi !


Edit : Pour le Sms j'ai appellé mon petit frère. Rolling Eyes

Edit² : Et attention, de temps en temps je sors quelques bêtises pas intelligentes du tout et quand on les lis on a ça sur le visage : -_-", voilà ce que ça donne quand je répond une bêtise impulsive :
Felena, l'infimière féline. Wizardlq4
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Felena, l'infimière féline. Empty Re: Felena, l'infimière féline.

Message par Zepp Ven 18 Jan - 17:36

question comme ça : il y a combien de décalage avec la Colombie ?
Zepp
Zepp

Nombre de messages : 243
Age : 39
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 31/12/2007

http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=124630

Revenir en haut Aller en bas

Felena, l'infimière féline. Empty Re: Felena, l'infimière féline.

Message par Felena Ven 18 Jan - 18:03

7H si ma mémoire est bonne.


Edit : Si vous me chercher je suis en se moment-même connectée et en train d'xp dans la Tour du Phenix.
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Felena, l'infimière féline. Empty Re: Felena, l'infimière féline.

Message par Gollum Sam 19 Jan - 12:45

L'école passe avant le jeu n'oublie pas ^^
Gollum
Gollum
Elder

Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe(s) : Hunter
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Felena, l'infimière féline. Empty Re: Felena, l'infimière féline.

Message par Felena Sam 19 Jan - 19:04

Non non, ne t'inquiète pas. ^^
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Felena, l'infimière féline. Empty Re: Felena, l'infimière féline.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser