Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonsoir les ami(e)s de la marre ! (et des nénufare..)

+2
Zepp
Sulfurax
6 participants

Aller en bas

Bonsoir les ami(e)s de la marre ! (et des nénufare..) Empty Bonsoir les ami(e)s de la marre ! (et des nénufare..)

Message par Sulfurax Mer 23 Jan - 23:14

On ne sait jamais trop par ou commencer! Bon ben on va la faire a la manière scolaire et on vérrat vers ou sa part !

Donc voila je me présente je suis Belge ! (Ouille d'entré sa va peux etre pas le faire Wink )
J'ai 21 ans (10.03.86), 1 m 80, blond au yeux bleu. J'habite dans le brabant wallon (en dessous de bxl).

Pour se qui est de mon personnage actuelle bah il s'appelle Sulfurax cette un piti Playmobile au cheveux couleur Citron et au grand yeux pétillant (Sprite)!
Il fait ses début comme doctor a l'universitée d'Eversun ! (lvl 16)

Donc voila sa va faire mtn pas mal de temp que je joue a des Mmorpg (a commencer par Ultima Online (le grand l'unique ^^)) puis par la suite j'ai dérivée sur Dark Age, Neocron, Ashreons Call 2, Dofus, T4C j'y ai un peux toucher, Tale Of pirate, etc ... Et puis Boum ben me voila catapulter dans l'univers de Domo! J'ai tout de suite été attirer par le graphisme Cell Sharing et l'univers Manga qu'il s'en dégage.

Sa fait maintenant 1 semaine que je joue +- et que je visite asser souvent votre forum pour les nombreuxe information (et délirent!) qu'on peux y trouver ! Je me suis enfin décidé a poster ma candidature ! (j'avoue que la ré ouverture de celles ci ma motivé).

Merci de toute votre attention a la lecture de la présente !

J'éspère tous vous voir bientot In Game!

Croacalement , Sulfurax


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 23:21, édité 2 fois
Sulfurax
Sulfurax

Nombre de messages : 2
Age : 38
Classe(s) : Doctor
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les ami(e)s de la marre ! (et des nénufare..) Empty Re: Bonsoir les ami(e)s de la marre ! (et des nénufare..)

Message par Zepp Mer 23 Jan - 23:17

cool un gars au nord du nord de la france :p

bienvenu sur le forum et à bientôt dans le jeu Wink
Zepp
Zepp

Nombre de messages : 243
Age : 39
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 31/12/2007

http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=124630

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les ami(e)s de la marre ! (et des nénufare..) Empty Re: Bonsoir les ami(e)s de la marre ! (et des nénufare..)

Message par Felena Jeu 24 Jan - 5:45

Pour, il joue à Dofus. \o/²
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les ami(e)s de la marre ! (et des nénufare..) Empty Re: Bonsoir les ami(e)s de la marre ! (et des nénufare..)

Message par Kotsu Jeu 24 Jan - 11:52

Bienvenue sur le forum ^^
Kotsu
Kotsu
Elder

Nombre de messages : 144
Age : 34
Classe(s) : Shaman/Musician/Doctor
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les ami(e)s de la marre ! (et des nénufare..) Empty Re: Bonsoir les ami(e)s de la marre ! (et des nénufare..)

Message par Aldeon Jeu 24 Jan - 12:26

Sulfurax a écrit:
Donc voila je me présente je suis Belge ! (Ouille d'entré sa va peux etre pas le faire Wink )

Au contraire ^^ tu viens d'ou exactement si c'est pas trop indiscret (car bon en-dessous de bxl y a pas mal de chose ;D )


Sinon bienvenu Smile
Aldeon
Aldeon

Nombre de messages : 25
Age : 36
Classe(s) : Swordsman
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les ami(e)s de la marre ! (et des nénufare..) Empty Re: Bonsoir les ami(e)s de la marre ! (et des nénufare..)

Message par Shorony Jeu 24 Jan - 12:41

arg, on te rappel pour te dire quoi !


*tjs mdr avec cette expression :p*

Shorony

Nombre de messages : 107
Age : 42
Classe(s) : Swordman
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les ami(e)s de la marre ! (et des nénufare..) Empty Re: Bonsoir les ami(e)s de la marre ! (et des nénufare..)

Message par Sulfurax Jeu 24 Jan - 18:04

Les réponses ne se font pas attendre je voie !

Je viens de Court St Etienne (prèt de ottignie, louvain la neuve).
(j'ai jouer un Ecaflip sur dofus je suis monter lvl 40 avec un poto et je me suis asser vite lasser du systeme de combat asser lent par moment ! j'aime l'action ^^)

Merci de votre acceuille en tout cas, sa fait plaisire ^^

Vous avez le temp de délibéré tranquillement sur ma candidature car je part demain au Ski (en france :p ) je reviens d'ici une semaine tout bronzée et fatiguer! Je vous contacterais a se moment la !

A bientot surement !

Cordialement , Sulfurax
Sulfurax
Sulfurax

Nombre de messages : 2
Age : 38
Classe(s) : Doctor
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les ami(e)s de la marre ! (et des nénufare..) Empty Re: Bonsoir les ami(e)s de la marre ! (et des nénufare..)

Message par Zepp Jeu 24 Jan - 18:17

ok bonnes vacances on se voit après alors !
Zepp
Zepp

Nombre de messages : 243
Age : 39
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 31/12/2007

http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=124630

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les ami(e)s de la marre ! (et des nénufare..) Empty Re: Bonsoir les ami(e)s de la marre ! (et des nénufare..)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser