Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Présentation] Mellonwid

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Mellonwid Empty [Présentation] Mellonwid

Message par Mellonwid Jeu 31 Jan - 0:01

Bonjour !


Je me présente,je m'appelle henri,j'aimerais réussir ma vie....hum,je m'égare

Reprenons:je me présente je m'appelle Mellonwid, et je sais voler depuis environ 3min46s.J'ai joué un peu à la closed beta et par manque de temps,j'avais arreté.Etant un peu plus disponible depuis peu (semestre d'étude fini et donc moins de partiels à bosser pendant environ 2 mois) j'ai décidé de resortir mon félin du garage (il avait disparu donc j'en ai commencé un nouveau).Après 2 jours, me voila Thief niveau 16, en état de voler (les étalages et dans le ciel) et en train de postuler chez vous.

Les elders lisant mon message se diront à ce niveau de lecture:"Nous savons que nous sommes beaux,attirants,spirituels,sympathiques,grenouillophiles(rajouter si manquant) mais pourquoi veut-il venir chez nous??? et je vous répondrai donc, en devançant votre question (en plus,voyez comme je suis prévenant et attentioné...) parce que je cherchais une guilde sympathique,francophone,acceptant les joueurs casuals (ou casuaux???) et ayant un forum dédié (pour pouvoir garder le contact quand je peux pas me connecter) et que vous la guilde répondant le mieux à ce critère (et en plus,vous avez un beau nom symbolisant l'esprit et l'humour francais Smile).

Passons maintenant à ce qui hante votre esprit : qui est-il IRL?
Réponse: Je m'appelle Alexis,je fète mes vingts ans dans une semaine, je suis actuellement étudiant en deuxième année à l'insa de toulouse (école d'ingénieur en 5 ans) et comme je vis dans un appartement sur le campus, je n'ai accès à un internet non filtré uniquement quand je suis dans la grande maison de mes parents c'est à dire durant les week-ends et vacances scolaires (ou semaine intersemestre comme maintenant). Niveau loisirs et passion je passe beaucoup de temps devant mon ordinateur ou ma gamecube mais lire un bon livre me plait aussi beaucoup.je lis pas mal de mangas (one piece,death note,naruto...) et sur pc j'ai un faible pour les MMORPGs (logique,sinon je ne serais sans doute pas là):j'ai joué longtemps à Ryzom,Ragnarok,un peu moins a city of heroes et j'ai testé à droite à gauche d'autres F2P depuis que Ryzom a fermé et DOMO est le premier auquel j'accroche bien.

Suivant (presque) à la lettre les consignes de mon nouveau dieu Zepp (comment ca,la flatterie n'aide pas à rentrer dans la guilde?tant pis j'essaye quand meme :p) je vais maintenant parler de mon personnage: Mellonwid,un félin voleur,fermier et aidant les monstres.
félin:parce que humain c'est trop banal...et que j'aime avoir une grosse q****
voleur:parce que les gants de martial artist sont...moches, que les swordmans encaissent que dalle et que le mercenary ne tape pas assez vite
fermier:parce que je voulais devenir éleveur et que ma méconnaissance en anglais m'a fait placer tout mes points dans farming...
aidant les monstres: parce que j'aime les grenouilles !!!! et parce que tout le monde il est beau et gentil !!!
mon objectif en jouant à DOMO s'est de m'amuser dans cet univers manga très plaisant, acquérir la force infinie du savoir sans toutefois trop m'impliquer dans le jeu (2 jours de jeu par semaine c'est trop juste pour ca) tout en étant entouré de gens sympas (le bashing est plus rigolo en racontant des blagues sur le cc guilde :p)

Voila pour ma présentation et ma candidature aux reservoir frogs.Veuillez agréer l'expression blabla les formules d'usages quoi

En espérant etre bientot parmi vous !!!


Mellonwid

Mellonwid

Nombre de messages : 2
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mellonwid Empty Re: [Présentation] Mellonwid

Message par Felena Jeu 31 Jan - 0:11

Pour, perso je trouve que le mieux c'est blaster du mob tout en racontant les blagues les plus suxxantes.

2ème pour : Malgré lire Naruto, il n'a pas un Nom "Oo-Kakashi-oOxX" qui fait supra kikoolol.

3ème pour : Il aime Death Note.

4ème pour : Ses vannes sont suxxantes comme les miennes.

Les contres ;

Contre : Je me demandais pas qui tu étais IRL \o/.

Contre : En fait il y en a plus...


En fait je dis pour²²²² parce que les contres c'étais pour te faire peur. /o\ (Oui, mes vanes suxxent tavu² !§§1!1)
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mellonwid Empty Re: [Présentation] Mellonwid

Message par Kotsu Jeu 31 Jan - 1:19

Bienvenue sur le forum.
Je trouve cette canditature fort interessante ^^

Felena: C'est bien beau de mettre des pour et des contre partout, mais je pense pas que ca influence les elders dans leurs choix pour retenir une candidature ou non.

Edit: Je dit pas le contraire, j'ai juste dit ce que je pensais.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 2:50, édité 1 fois
Kotsu
Kotsu
Elder

Nombre de messages : 144
Age : 34
Classe(s) : Shaman/Musician/Doctor
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mellonwid Empty Re: [Présentation] Mellonwid

Message par Felena Jeu 31 Jan - 2:27

J'ai quand même le droit de dire ce que je pense !
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mellonwid Empty Re: [Présentation] Mellonwid

Message par Shorony Jeu 31 Jan - 10:10

Encore un voleur
Encore un Felin Very Happy


Si tu voulais pas qqchose de banal tu t'es planté :p

Humain Swordman... ca c'est la classe Very Happy

Shorony

Nombre de messages : 107
Age : 42
Classe(s) : Swordman
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mellonwid Empty Re: [Présentation] Mellonwid

Message par Invité Jeu 31 Jan - 12:24

Mellonwid a écrit:j'ai joué longtemps à Ryzom,Ragnarok
cheerscheerscheers

Mellonwid a écrit:fermier:parce que je voulais devenir éleveur et que ma méconnaissance en anglais m'a fait placer tout mes points dans farming...
Je tâcherai de ne pas en faire autant silent

Sur ce, je vais aller m'occuper de ma propre candidature, étant depuis cette nuit capable de voler Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mellonwid Empty Re: [Présentation] Mellonwid

Message par Mellonwid Ven 1 Fév - 2:00

Je poste juste pour dire que ma candidature tient toujours mais que pour cause de week-end ski deux semaines d'affilés (en habitant à 2h de voiture des pistes,j'aurais tort de m'en priver) je ne serais pas connecté à DOMO durant les 2 semaines qui arrivent donc, ne me chercher pas in game, je n'y suis pas ! Je prendrai bien sur contact avec vous quand je reviendrais pour voir si on peut passer un peu de temps ig ensemble (et pourquoi pas défaire cet infame crossbone swordman qui me tient tete depuis 2 jours :p)

à bientot et bon jeu !

Mellonwid

Nombre de messages : 2
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mellonwid Empty Re: [Présentation] Mellonwid

Message par Felena Ven 1 Fév - 4:00

Tiens, en parlant du Crossbone Swordsman, je vais faire un Thread dessus. Thx de me le rappeler
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mellonwid Empty Re: [Présentation] Mellonwid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser