Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Candidature] Shuya

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Shuya Empty [Candidature] Shuya

Message par Invité Jeu 31 Jan - 14:53

[Candidature] Shuya
Bonjour,
Comme promis, quelques jours après ma présentation, je viens poster ma candidature !
Pour ce qui est des principales informations me concernant, je vous renvoie ici. Maintenant je vais essayer de répondre aux questions que vous pouvez vous poser.

~> Pour ce qui est des pré-requis :
##

~> Pourquoi Reservoir Frogs?
J'ai eu le temps de fouiner un peu partout sur les forums de guildes francophone, et je n'ai rien trouvé qui sorte vraiment de l'ordinaire... Généralement un français moyen, des discussions un peu tristes et un forum peu convivial... En plus le HTML était désactivé !! #
Sans 50-50 ou avis du publique vous pourrez comprendre que si je dis ça, c'est bien que j'ai la bonne impression que cette guilde est totalement différente. Je suis tombé dessus depuis JoL. Le forum ici est beau et clair, et le comble: pas (ou presque) de sms. Les membres sont bien présentés et l'ambiance générale semble très bonne également ! En plus de cela, vous n'exigez pas des membres d'être là tout le temps où d'être haut niveau.. (Qui a dit Utopie ? Je vais aller lire les conditions générales d'utilisation il y a forcément un piège Very Happy)


~> Pourquoi est-ce qu'on te recruterait, misérable ?
Libre à vous de le faire ou non évidemment. Disons que je suis assez présent. En général c'est 1/2h par jour en semaine, un peu plus le weekend. Après ça peut être plus ou moins en fonction de mes cours, partiels, projets, autres activités... Par contre sur le forum je suis très présent étant donné que pendant la quasi totalité de mes cours je suis devant un PC (DUT Informatique) et connecté. (Mouarf oui c'est pas bien mais qui s'en soucie !?). Sinon, je ne crois pas être associable (peut-être un peu avec les anglais parce que j'ai du mal à m'exprimer, donc je préfère parfois me taire... Rolling Eyes) et je n'éprouve aucune difficulté à donner gratuitement et à aider mon prochain (ou précédent ou équivalent, bref...)

Ensuite, j'ai vu que vous n'aviez pas de site web... Vous n'en voyez peut-être pas l'utilité, bien qu'il soit généralement plus facile de présenter une guilde sur un site que sur un forum. En tout cas, si besoin est je peux le faire et l'héberger. Smile Je ne pense pas que ca me prendrait très longtemps, j'aime suffisamment le développement web et l'infographie pour pondre quelque chose rapidement. tongue


~> Tu parles toujours autant ? Rolling Eyes
Non je crois pas... En fait, je n'ai pas vraiment de deuxième plan, donc je préfère mettre toutes les chances de mon côté pour être accepté, et vous donner un maximum d'informations. Après le sérieux les blagues vaseuses arriveront bien vite, croyez moi !

~> Tu as passé combien de temps sur cette présentation ? Rolling Eyes
Toute la matinée je crois, entre design et rédaction, d'ailleurs va falloir que je finisse vite fait là parce que j'ai cour très bientôt et je suis encore chez moi sans avoir mangé.. xD

Je crois avoir terminé !
N'hésitez pas à me poser des questions, ici ou dans le jeu.
Je rappelle mon pseudo IG: #Shuya
Je vous remercie de votre attention et j'attends vos réponses Rolling Eyes



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shuya Empty Re: [Candidature] Shuya

Message par Gollum Jeu 31 Jan - 20:21

Bien pour un tel effort de présentation (la plus belle qu' on ait jamais vu ) et une telle envie d'intégrer la guilde, j'ai envie de dire un grand OUI !
Gollum
Gollum
Elder

Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe(s) : Hunter
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shuya Empty Re: [Candidature] Shuya

Message par Harthus Jeu 31 Jan - 22:47

Tres beau post clair precis toute les infos m'interressant sont presentantes; je suis du meme avis que Gollum, pour moi pas necessaire de recruter online un OUI d'office.

Harthus
Elder

Nombre de messages : 12
Age : 48
Classe(s) : Thief
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shuya Empty Re: [Candidature] Shuya

Message par Zepp Jeu 31 Jan - 23:17

c'est moi qui foire ou ton post modifie la police et tout ça ? ^^" (enfin bref osef de ça)

joli boulot de présentation et de candidature en tout cas, pareil que Harthus, quand on voit ça pas besoin d'interviewer online, je dis OUI aussi, donc tu as officiellement ton ticket d'entrée =)

A moins qu'un vil Elder dise NON =P
Zepp
Zepp

Nombre de messages : 243
Age : 39
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 31/12/2007

http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=124630

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shuya Empty Re: [Candidature] Shuya

Message par Felena Ven 1 Fév - 0:08

Pour.
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shuya Empty Re: [Candidature] Shuya

Message par Invité Ven 1 Fév - 0:19

Non je suis contre !!!.......l'elder qui dira non pour cette candidature Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shuya Empty Re: [Candidature] Shuya

Message par Zepp Ven 1 Fév - 0:22

bon ben Tora c'est à toi de t'en occuper alors =P

faut savoir aussi qu'un vote de Felena compte comme un CONTRE, qu'il soit pour ou contre Twisted Evil
Zepp
Zepp

Nombre de messages : 243
Age : 39
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 31/12/2007

http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=124630

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shuya Empty Re: [Candidature] Shuya

Message par Kotsu Ven 1 Fév - 1:31

Contre....Pourquoi ? je suis un vil elder :p

Non sérieux, tu mp un des elder en jeu s'il est connecté (ou on te contactera nous, c'est pareil) puis on t'invite sans probleme ^^
Kotsu
Kotsu
Elder

Nombre de messages : 144
Age : 34
Classe(s) : Shaman/Musician/Doctor
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shuya Empty Re: [Candidature] Shuya

Message par Felena Ven 1 Fév - 1:45

K, je vais post dans toutes les candidature, mon vote compte pas après tout. /o\
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shuya Empty Re: [Candidature] Shuya

Message par Invité Ven 1 Fév - 3:18

Merci à tous, j'aurai pas passé ma matinée là dessus pour rien au moins !!! Very Happy
Je passerai peut-être ce -vendredi- soir (en ce moment emploi du temps un peu chargé...)
A très bientôt Very Happy

c'est moi qui foire ou ton post modifie la police et tout ça ? ^^" (enfin bref osef de ça)
Effectivement, ma css redéfinissait le body de la page... C'est réglé... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shuya Empty Re: [Candidature] Shuya

Message par Felena Ven 1 Fév - 3:58

Tu passais à l'aise, moi j'ai été accepté avec un truc fait en 30 min et improvisé.
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shuya Empty Re: [Candidature] Shuya

Message par Invité Ven 1 Fév - 4:12

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shuya Empty Re: [Candidature] Shuya

Message par Felena Ven 1 Fév - 4:25

Ouai, je dis pareil, et je fais pareil... mais IRL.
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shuya Empty Re: [Candidature] Shuya

Message par Invité Ven 1 Fév - 10:36

Oui : un jeu n'est pas fait pour se prendre la tête ! (D'ailleurs la vie IRL non plus à la base Very Happy)
Mais disons aussi que je n'hésite pas à investir un peu de temps quand c'est "pour une bonne cause".
Et puis de toute façon j'avais envie de le faire au moment même où j'ai vu que le HTML était activé tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shuya Empty Re: [Candidature] Shuya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser