Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Quete lvl 30] Swordsman

Aller en bas

[Quete lvl 30] Swordsman Empty [Quete lvl 30] Swordsman

Message par Kotsu Dim 3 Fév - 20:35

-Pour commencez, rendez vous a Copperhorn mountain et allez voir Master Raven (256/253) puis parlez lui.
Il vous annonce que le trésor de l'école a été volé par la "school of sinistre sword". Mais avant que vous alliez la chercher il doit vous tester.
Un combat se lance contre Master Raven (lvl 35 Swordsman), combat pas tres simple, je doit avouer que sans mon ruby pet je m'en serai pas tiré pourtant j'ai un bonus de défense grace au bouclier.
Une fois le combat gagné, il vous demande de poursuivre le voleur a Giantwood.

-Donc bien sagement vous vous rendez a Giantwood mais la, les vilaines NPC sont pas marqué sur la map.
C'est pas grave, ils sont a coté du Forestry merchant en 263/312. Maintenant parlez a Johny ou Anthony et une petite séquence se lance, la Marie arrive et les rejoins pour vous combattre.
Johny: lvl 30 Swordsman; Anthony: lvl 30 Swordsman; Marie: lvl 35 Swordsman.
Ne vous inquietes pas ils ne sont pas bien fort, Marie tape a 10-15 et dispose de meme pas la moitié de sa vie.
Quand a Johny et Anthony, c'est un jeu d'enfant.

/!\SURVEILLEZ BIEN QUAND VOUS LES TUEZ SI ILS DROPPENT LA "GRAND GOLD SWORD" SI OUI, RAMASSEZ LA, SI VOUS NE LA RAMASSEZ PAS VOUS ETES BON POUR REFAIRE CETTE PARTIE DE LA QUETE"/!\

-Une fois tout ca récuperer, retournez voir Master Raven a Copperhorn pour lui rammenez le trésor.
Donc parlez lui et voila que vous gagnez: 300 Fame, 1 Swordsman spring et le magnifique Title "Swordsman".
Kotsu
Kotsu
Elder

Nombre de messages : 144
Age : 34
Classe(s) : Shaman/Musician/Doctor
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser