Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sous-classes

4 participants

Aller en bas

Sous-classes Empty Sous-classes

Message par Yako Mer 6 Fév - 22:13

Voilà, le choix se pose pour moi de quelles classes je vais bien pouvoir utiliser (en étant wiz bien sûr). J'ai un peu réfléchi, et voici mes conclusions:
Je vais monter merc level 30 pour porter shield, body armor et trousers, pour un total de -6% de magic attack mais un très gros bonus de physical def.
Et aussi le skill tree nature magic des shamans, vu que y'a spring cleaning que je trouve très bien dedans.

Avantages : grosse def pour un wiz, ce qui, au vu de ma faible expérience de tuer des groupes de monstres, peut s'avérer vital, et puis des MPs qui remontent pas trop mal (level 14 shaman pour 2mp / 5 secondes, et level 18 pour 3 mp / 5 secondes)
Désavantages : monter un merc level 30 et -6% de m.attack

Et vous, quels sont vos choix?

Yako

Nombre de messages : 4
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sous-classes Empty Re: Sous-classes

Message par Kotsu Jeu 7 Fév - 0:15

Perso pour les sub d'un wizard, je mettrai:
-Shaman: Pour les skills multi-élément plutot pratique et ca évite d'utiliser trop de scroll et Spring Cleaning.
-Mercenary: Pour le port du boubou, mais surement pas pour le port des heavy armor, -6% de magic attack je trouve ca énorme mine de rien.
-Doctor: Pour First Aid et Regeneration qui peuvent remplacer merveilleusement bien les heavy armor si le doc a un niveau élevé.

Faut avouer aussi que normalement le wizard ou shaman est censé tuer l'ennemi avant qu'il arrive au cac, ou courrir pour s'en éloigner avant de lancer une contre-attaque.
Et je pense que pour qu'un sub soit efficace il faut la monter minimum lvl 30.
Kotsu
Kotsu
Elder

Nombre de messages : 144
Age : 34
Classe(s) : Shaman/Musician/Doctor
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sous-classes Empty Re: Sous-classes

Message par Aldeon Jeu 7 Fév - 1:10

Pas mieux que Kotsu... j'ai monté un Wizard au lvl 35, le buff mana du chaman est plus qu'utile. Si tu souhaites le monter jusqu au lvl 18 seulement, ca sera suffisant pour les 30 premiers niveau mais une fois que tu seras en possession des gros sort (genre 80 mp le sort quoi oO), la tu vas devoir faire des pauses mana plutot chiante a la longue.

Le wizard possède son propre rege mana aussi mais beaucoup plus contraignant que celui du chaman, en cumulant les 2 + les soins du doctor, tu peux facilement enchainer en evitant de t'assoier tous les x monstres.

Concernant le mercenaire, je rejoint l avis de Kotsu... les monstres ne doivent pas venir au cac normalement (sauf en cas de miss bien sur mais c'est assez rare), donc pour moi la full plate est complètement inutile et en + t'enlève du mana ainsi que réduit tes dégats... sinon pour le bouclier pourquoi pas, mais ca t'enleve pas mal d evasion a haut lvl donc faut voir comment tu as monté ton perso (agility ou pas...).

Le rôle des mages est de faire mal pas de tanker Wink
Aldeon
Aldeon

Nombre de messages : 25
Age : 36
Classe(s) : Swordsman
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sous-classes Empty Re: Sous-classes

Message par Yako Jeu 7 Fév - 13:22

Je vois ce que vous voulez dire... Mais ce qui m'arrive quand je trouve un groupe, c'est que le tank lance son aoe, je lance la mienne, et là la moitié des monstres m'arrivent aux fesses. C'est pour ça que j'avais envie de monter merc. Ca n'a pas l'air de vous arriver, mais comment vous faites du coup? Surprised

Yako

Nombre de messages : 4
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sous-classes Empty Re: Sous-classes

Message par Kotsu Jeu 7 Fév - 15:14

Suffit de lancer l'AOE juste avant le tank et c'est bon ^^ sinon tu cours un peu et t'attend qu'il le relance.
Kotsu
Kotsu
Elder

Nombre de messages : 144
Age : 34
Classe(s) : Shaman/Musician/Doctor
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sous-classes Empty Re: Sous-classes

Message par Shorony Jeu 7 Fév - 16:22

Parceque vous groupez vous ? Razz

ste chance ... ^^

Shorony

Nombre de messages : 107
Age : 42
Classe(s) : Swordman
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sous-classes Empty Re: Sous-classes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser