Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ohaiyogozaimasu

4 participants

Aller en bas

Ohaiyogozaimasu Empty Ohaiyogozaimasu

Message par Gardoum Jeu 7 Fév - 23:29

Hé bien pour ceux n'ayant jamais vu ce mot japonais je vous dit bonjour a tous Very Happy
Je suis un petit lycéen qui prendra 17 ans d'ici quelques jours et qui est en Terminale S
Jusque la rien d'exceptionnel,maintenant attention Very Happy
Je m'appelle Christian(et oui incroyable Very Happy)
J'ai diverses passions telles que le basket,la guitare,la musique(J-Rock surtout Smile ),les Jeux-Vidéos et la littérature Heroic Fantasy
j'en ai certainement oublié beaucoup mais ce sont les principales,juste une petite chose,je fais un peu de graphisme avec Photoshop (donc Avatar et Sign) et je compte plus tard faire de moi même un Infographiste,cependant les ecoles d'infographie nécessitant un bon petit porte monnaie que je n'ai pas ben je vais pour l'instant passer par une formation en alternance pour être une sorte de technicien audiovisuel ou alors faire une année de mise a niveau artistique pour ensuite faire un BTS communication visuelle
L'avantage que j'aurais avec la formation en alternance c'est que j'aurais un salaire me permettant peut-être de me payer une partie des mes années d'études en école d'infographie que j'envisage donc de faire APRES l'obtention d'autre diplomes Very Happy
Dans le pire des cas je ferais classe prépa puis école d'ingénieur mais cela ne m'emballe pas vraiment XD

Bon,cessons de parler de moi,on va me croire egocentrique Very Happy
"Parlons maintenant d'un sylph,qui commença dans un monde pour lui inconnu où on lui dit qu'il a été invoqué....."
C'était par un beau jour d'été,je ne me souviens de rien avant de voir une personne m'annonçant m'avoir invoqué afin d'aider ce monde,je ne compris rien sur le moment et toutes ces informations me rendirent fous.
Ainsi je partis donc parler a un vieil homme proche pour lui demander quelques explications et ses premières indications furent d'aller tuer des monstre.
N'ayant jamais combattu,je pris peur mais tenta tout de même..........avec difficulté.
Malgrès cela,je parvins a vaincre les montres que le vieil homme me nomma et pris donc confiance en moi et en mes fameuses capacités.
Après avoir aidé un peu tout les gens du petit village,je pu me téléporter jusqu'a une grande ville où je compris enfin ce que "le monde" signifiait.
En effet,dans cette ville il y'avait des gens,de la vie et surtout beaucoup de choses a faire.
Je débutais dans ce monde et déjà on me demanda de l'aide,ne sachant que faire j'accepta.
Je du donc faire quelques petites taches me permettant de mieux découvrir ce monde afin de mieux le comprendre.
Petit a petit j'appris des métiers tel que la coupe du bois où un bon maitre m'aguilla très bien et commença donc a améliorer ma coupe du bois.
Au bout d'un moment,a force d'avoir tué des monstres,je pris assez confiance en moi pour chercher un maitre pouvant m'apprendre a mieux me servir de mon corps,c'est ainsi que j'alla voir le maitre des Arts Martiaux afin d'apprendre a ses côtés.
Je du subir une de ses puissantes attaques avant d'être accepté dans cette compagnie mais je tins bon et je suis maintenant artiste martial ce qui pour un sylph peut paraitre étrange,mais ma magie me permettant de faire voler les gants de boxe et mon baton afin qu'ils frappent l'ennemi en a surprit plus d'un ce qui m'encouragea a continuer cela.
J'appris recemment a voler et commence a comprendre le mécanisme de ce gigantesque monde,ainsi je suis maintenant a la recherche d'une grande communauté soudée pour découvrir le monde avec moi et combattre le malin....



Niveau connaissance des mmorpgs voire mmo tout cour je peux en citer pas mal que j'ai test et beaucoup que j'ai oublié,il y eut tout d'abord La Quatrième Prophétie,jeu mythique.Puis vint Dark Age Of Camelot,Dofus,World Of Warcraft,Fly For Fun,Priston Tale,Ogame,Travian ainsi que de nombreux autres,mon expérience est donc assez conséquente et mon anglais pas trop trop mauvais,j'entends par la que j'arrive a comprendre ce qu'on me dit et a me faire comprendre Very Happy

Maintenant j'adore les mangas ainsi que le design(ou graphisme)comme dit precedemment et c'est vraiment le côté fun et manga du design de ce jeu qui m'a attiré donc je me suis laissé entrainé par un gars de ma classe qui en parlait et finalement lui n'y joue plus Smile
Pour être un peu plus précis je joue un Martial Artist level 15 avec Forestry boosté a 49 et rien dans le reste(enfin les skill MA quand même hein Very Happy )et d'ici la fin de soirée je vais passer lvl 16 ;D
Mon personnage se nomme Gardoum(waaaaa comme mon pseudo Very Happy) et j'espère vous rencontrer bientot IG(j'ai déja vu pas mal de personnes sympa..........et certains boulay kikoolol........)
A bientot sur ce jeu Very Happy
Gardoum
Gardoum

Nombre de messages : 56
Classe(s) : Martial Artist
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ohaiyogozaimasu Empty Re: Ohaiyogozaimasu

Message par Felena Jeu 7 Fév - 23:55

Pour, il joue à Dofus, il aime les Mangas et sa candidature a une petite histoire sapin (sympas, c'est juste que j'aime dire ça é_è).
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ohaiyogozaimasu Empty Re: Ohaiyogozaimasu

Message par Kotsu Ven 8 Fév - 0:20

Bienvenue sur le forum.
Les recrutements risque de prendre un peu de temps.

D'ailleurs je tiens a m'excuser aupres de tout ceux qui attendent d'être contacté pour un éventuel recrutement, mais nous avons un petit contretemps au sein de la guilde qui devrai se régler dans les prochains jours (début de semaine prochaine maximum je pense).
Par conséquent j'espere que vous pourrez patienter encore un peu, je vous contacterai, chacun votre tour lorsque le probleme sera réglé.
Kotsu
Kotsu
Elder

Nombre de messages : 144
Age : 34
Classe(s) : Shaman/Musician/Doctor
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ohaiyogozaimasu Empty Re: Ohaiyogozaimasu

Message par Gardoum Ven 8 Fév - 0:21

Aucun problèmes,j'ai toute ma vie devant moi Very Happy
Et merci beaucoup Felena Very Happy
Pour le background me suis dit
Quoi de plus original que de raconter VRAIMENT l'histoire de son perso de la manière dont on l'a vécu Very Happy

EDIT:Up 17 Very Happy et dodotage
Gardoum
Gardoum

Nombre de messages : 56
Classe(s) : Martial Artist
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ohaiyogozaimasu Empty Re: Ohaiyogozaimasu

Message par Invité Ven 8 Fév - 10:45

Bienvenue a toi sur ce forum et j'espère que tu sera recruté ( moi aussi ) ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohaiyogozaimasu Empty Re: Ohaiyogozaimasu

Message par Yako Ven 8 Fév - 12:45

Bienvenue padawan S. Vive les intégrations par partie! y'a un truc qui me tracasse quand même, quand tu dis up 17 c'est up level 17 ou up 17 ans?

Yako

Nombre de messages : 4
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ohaiyogozaimasu Empty Re: Ohaiyogozaimasu

Message par Gardoum Ven 8 Fév - 14:24

Ah voui lol,j'ai pas précisé XD
ben j'ai up level 17 juste avant de quitter hier soir
17 ans se sera dans quelques jours encore,le 22 Smile
Gardoum
Gardoum

Nombre de messages : 56
Classe(s) : Martial Artist
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ohaiyogozaimasu Empty Re: Ohaiyogozaimasu

Message par Invité Ven 8 Fév - 19:17

Le zanpakto de glace en Bankai, c'est très beau Very Happy Very Happy

Vive Bleach !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohaiyogozaimasu Empty Re: Ohaiyogozaimasu

Message par Gardoum Ven 8 Fév - 19:39

Pour te faire plaisir,voila ma sign qui va avec Wink
Gardoum
Gardoum

Nombre de messages : 56
Classe(s) : Martial Artist
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ohaiyogozaimasu Empty Re: Ohaiyogozaimasu

Message par Felena Sam 9 Fév - 2:38

Ca pwn.
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ohaiyogozaimasu Empty Re: Ohaiyogozaimasu

Message par Gardoum Lun 11 Fév - 23:33

Niark
Martial Artist level 20
Now je monte Shaman(histoire de pouvoir monter doctor plus facilement après et d'avoir des mp)
et c'est dans ces moment la qu'on se rend compte que Martial Artist c'est EASY a up Very Happy

je ferais aussi musician certainement,pour pouvoir changer des fois Smile
Gardoum
Gardoum

Nombre de messages : 56
Classe(s) : Martial Artist
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ohaiyogozaimasu Empty Re: Ohaiyogozaimasu

Message par Kotsu Mar 12 Fév - 0:14

Le probleme en shaman c'est que t'es souvent assis parce que tu manque tout le temps de mp ^^'
Kotsu
Kotsu
Elder

Nombre de messages : 144
Age : 34
Classe(s) : Shaman/Musician/Doctor
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ohaiyogozaimasu Empty Re: Ohaiyogozaimasu

Message par Gardoum Mar 12 Fév - 0:53

Voui mais bon,pas le choix pour spring cleaning,et pi avec Meditation sa va plus vite :p
Gardoum
Gardoum

Nombre de messages : 56
Classe(s) : Martial Artist
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ohaiyogozaimasu Empty Re: Ohaiyogozaimasu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser