Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ohaiyogozaimasu

4 participants

Aller en bas

Ohaiyogozaimasu Empty Ohaiyogozaimasu

Message par Gardoum Jeu 7 Fév - 23:29

Hé bien pour ceux n'ayant jamais vu ce mot japonais je vous dit bonjour a tous Very Happy
Je suis un petit lycéen qui prendra 17 ans d'ici quelques jours et qui est en Terminale S
Jusque la rien d'exceptionnel,maintenant attention Very Happy
Je m'appelle Christian(et oui incroyable Very Happy)
J'ai diverses passions telles que le basket,la guitare,la musique(J-Rock surtout Smile ),les Jeux-Vidéos et la littérature Heroic Fantasy
j'en ai certainement oublié beaucoup mais ce sont les principales,juste une petite chose,je fais un peu de graphisme avec Photoshop (donc Avatar et Sign) et je compte plus tard faire de moi même un Infographiste,cependant les ecoles d'infographie nécessitant un bon petit porte monnaie que je n'ai pas ben je vais pour l'instant passer par une formation en alternance pour être une sorte de technicien audiovisuel ou alors faire une année de mise a niveau artistique pour ensuite faire un BTS communication visuelle
L'avantage que j'aurais avec la formation en alternance c'est que j'aurais un salaire me permettant peut-être de me payer une partie des mes années d'études en école d'infographie que j'envisage donc de faire APRES l'obtention d'autre diplomes Very Happy
Dans le pire des cas je ferais classe prépa puis école d'ingénieur mais cela ne m'emballe pas vraiment XD

Bon,cessons de parler de moi,on va me croire egocentrique Very Happy
"Parlons maintenant d'un sylph,qui commença dans un monde pour lui inconnu où on lui dit qu'il a été invoqué....."