Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Explications sur les sub class

Aller en bas

Explications sur les sub class Empty Explications sur les sub class

Message par Kotsu Mar 26 Fév - 13:42

Vu qu'il y a encore des personne qui ne comprenne pas tout au sujet des main class et des sub class, je vais essayer de l'expliquer correctement.

1-Explications sur l'onglet "Job Skills":

Explications sur les sub class Tuto1xm8

Symboles: - La petite épée désigne les Actives skills (skills d'attaque, de buff et de soin en général)
- Le petit bouclier désigne les Passives skills (skills de récole, permettant de mettre un certains équipement...)
- La petite main désigne le Counter Attack Skills (non implanté)

Main Job Skills: Il s'agit des skills de la classe jouée actuellement, il faut savoir que chaque classe dispose de 2 emplacements d'Active skills et d'un emplacement de Passive skills.

Secondary Job Skills: Il s'agit des skills d'autres classe, qu'on appelle communément "Sub class".
Comme on peux le voir sur le screen, il y a 2 emplacements d'Active skills, 2 emplacements de Passive skills et un emplacement de Counter Attack Skills (il y a une exception, la classe citizen dispose de 3 emplacements Actif et Passif).

Tout en bas on peux voir le nombre de "Skills Points" dont on dispose pour monter nos Skills.

2-Comment changer de classe ?:

Pour cela il vous suffit de vous rendre dans une ville et de parler au "Careers advisor" (il y en a un dans chaque ville), Cet écran s'ouvre ensuite:

Explications sur les sub class Tuto2xq1

(J'ai caché mes niveaux pour pas qu'on dise que je frime)

Pour pouvoir sélectionner une classe, il faut auparavant en avoir acquis la qualification.
Si vous l'avez déjà fait, il vous suffit juste de sélectionner la classe voulu et vous basculerez sur cet écran:

Explications sur les sub class Tuto3kh5

La partie gauche est l'identique de l'onglet Job Skills, par contre la partie droite est toute nouvelle, cliquez sur la petite flèche en haut a droite pour ouvrir le menu déroulant, toutes les classe avec lesquelles vous avez débloqué des skills s'affiche, sélectionner la classe voulu.
L'écran de droite change complètement, comme ceci:

Explications sur les sub class Tuto4et2

Faites basculer un emplacement a un autre jusqu'à avoir le résultat souhaité:

Explications sur les sub class Tuto5yg0

puis validez.

3-Condition d'utilisation des skills actifs:

Vous ne pourrez pas forcément utiliser les skill que vous mettrez dans un emplacement, en effet, certains skills nécessite le port d'une arme spécifique.
Les conditions sont marqués en dessous de la description du skill.
Par exemple, en Musician je suis incapable d'utiliser les skills shaman qui nécessite un wand:

Explications sur les sub class Tuto6rj7
Explications sur les sub class Tuto6rj7.8d902c2f7f

Cependant il y a un moyen d'y remédier, il suffit de monter le skill passif permettant d'équiper l'arme en question, dans ce cas la, il s'agit de "Equip wand" du shaman, ce skill, comme son nom l'indique, permet d'équiper un wand.
Une fois placé dans l'emplacement de skill passif, il permet a n'importe quelle classe de porter un wand.
Equipez en un et vous pourrez utiliser les skills shaman:

Explications sur les sub class Tutolp1


Dernière édition par Kotsu le Mar 26 Fév - 18:15, édité 1 fois
Kotsu
Kotsu
Elder

Nombre de messages : 144
Age : 34
Classe(s) : Shaman/Musician/Doctor
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les sub class Empty Re: Explications sur les sub class

Message par Invité Mar 26 Fév - 15:14

Merci beaucoup pour ce petit guide que j'aurai bien aimé lire plus tôt Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser