Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Contenue de la maj du 12

5 participants

Aller en bas

Contenue de la maj du 12 Empty Contenue de la maj du 12

Message par Kotsu Jeu 6 Mar - 21:43

Yen a qui vont etre content dit donc ^^ moi le premier, les fencers arrivent avec la suite des mirrors quests:

Brand new content is coming in the next update on March 12th ! Decorative stuff, deep ingame content added, all new, all for you!!

It’s Fashion Week in Eversun !!
• You can customize your character with a new very nice traditional costume in the item mall (dress for girls, jacket for boys), change your look!
• New inventory bags: these bags allow you to use 5 new slots. 10 new slots are the maximum you can get. We propose these bags in the item shop by one or pack of two.
• Fireworks to party or create a rally point.

Aside from these new items, the in-game big changes are:
• Fencer new class and its dedicated job quest : try out this marvellous fighting class !
• Main Quest 5th chapter: follow your path….

And surprises are not finished... Enjoy also the special item dedicated to Ireland lovers that we have created to celebrate St. Patrick’s day!!!

The new contents will be added to DOMO on next March 12th during the weekly server patching.
Kotsu
Kotsu
Elder

Nombre de messages : 144
Age : 34
Classe(s) : Shaman/Musician/Doctor
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contenue de la maj du 12 Empty Re: Contenue de la maj du 12

Message par Felena Ven 7 Mar - 0:37

Wooow, en plus le jour de mon anniversaire, c'est mon cadeau pour moi ça. Very Happy
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contenue de la maj du 12 Empty Re: Contenue de la maj du 12

Message par Aldeon Ven 7 Mar - 1:15

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette classe, voici une description des skills faites par un joueur l'ayant testé :


Their first skill tree consists of elemental sword skills. These all require swords to use.
The tier 1 skills include five single-target attacks that inflict elemental damage. In addition to damage, they add both a temporary elemental damage buff on your attacks and a debuff unto your enemy, depending on the skill (the wood skill prevents the enemy from attacking for a couple seconds for instance.)
The tier 2 skills are all AoE versions of the tier 1 skills. They also grant a temporary elemental damage buff for your nearby party members whenever they are used.

The second skill tree consists of debuffs and self-buffs. These have no specific weapon requirement.
The tier 1 self-buffs allow you to increase your magic damage and defense. Tier 2 self-buffs improve both your magic and physical stats.
The debuffs are single-target, and can do things such as prevent skill usage, lower accuracy, and even stun or immobilize.

Cool
Aldeon
Aldeon

Nombre de messages : 25
Age : 36
Classe(s) : Swordsman
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contenue de la maj du 12 Empty Re: Contenue de la maj du 12

Message par Felena Ven 7 Mar - 3:49

Quelqu'un peux traduire? J'suis nul en anglais et Google traduit comme un Pupu qui essaye de parler Français.
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contenue de la maj du 12 Empty Re: Contenue de la maj du 12

Message par Invité Ven 7 Mar - 10:28

Le premier arbre de compétence est constitué d'épée élémentaires. Toutes ces compétences nécessite une Epée pour être utilisé

La première page de cet arbre contient 5 attaques mono-cibles qui infligent des dégâts élémentaires. En supplément, ils offrent des bonus de dégâts élémentaires a votre arme, et des malus aux ennemis, l'effet dépend de l'élément de la compétence (par exemple, la compétence de type Bois empêchera l'ennemi d'attaquer pendant quelques secondes).

La seconde page est constitué des mêmes compétence que la précédente, mais toutes en zone et offrant des bonus de dégâts élémentaire aux membres de votre équipe.

Le second arbre de compétence est constitué de bonus et de malus, ils n'ont pas besoin d'arme spécifique pour être utilisé.

Les bonus de la première page permettent d'augmenter vos dégâts et défenses magique.
La seconde page augmente vos dégâts et défense, autant magique que physique.

Les malus sont mono-cible est inflige des effets permettant d'empêcher l'ennemi d'utiliser ses compétences, de baisser la précision de ses coups ou même assommer et immobiliser.

Traduction refaite :p


Dernière édition par xTorax le Sam 8 Mar - 11:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenue de la maj du 12 Empty Re: Contenue de la maj du 12

Message par Lola Ven 7 Mar - 21:54

Aussi nulle que google??? Oo
Tora!! Tu as de la fièvre?? Bien sur que non t'es bien plus forte que google! Google est nul à côté de toi^^ J'ai parfaitement compris avec toi, google j'aurais du retraduire moi même lol!
Bizou
Lola
Lola
Elder

Nombre de messages : 186
Age : 34
Classe(s) : Doctor
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contenue de la maj du 12 Empty Re: Contenue de la maj du 12

Message par Felena Sam 8 Mar - 0:25

Non non, Google des fois peut sortir des choses vraiment atroces pour les yeux niveau traduction (déjà essayé).
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contenue de la maj du 12 Empty Re: Contenue de la maj du 12

Message par Kotsu Sam 8 Mar - 16:53

La traduction a été refaite pour ceux que ça intéresse.
Kotsu
Kotsu
Elder

Nombre de messages : 144
Age : 34
Classe(s) : Shaman/Musician/Doctor
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contenue de la maj du 12 Empty Re: Contenue de la maj du 12

Message par Felena Sam 8 Mar - 20:14

Cool! (4 jours et j'ai 14 ans, Olol² s'te roXXance, j'aurais l'âge du Kikoolol-Kevin-Olol²Naruto)
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contenue de la maj du 12 Empty Re: Contenue de la maj du 12

Message par Kotsu Jeu 13 Mar - 23:51

Nouvelles niouzes pour la maj du 19:

It’s Easter time and all the Dream of Mirror citizens will start celebrating it on March 19th :


• Begin a new adventure: the Easter quest is waiting for you! Only the bravest player will get the unique reward after completing the mission!
• Enjoy two new Easter goodie bags from which you could get randomly even some unique items such as Bunny Headgear, Intermediate Evolution Stone, Teleport, Portal Pennies, …

The celebrations will last two weeks… ready to start?

Beside this seasonal event, other awaited special items will be added to the item shop:
• Back to Basics books: use these books to reset skill or attribute points previously allocated.
• Fireworks: new fireworks to party with your Friends!!

You’ll also enjoy the other big releases that we have prepared for you:
• Guild Cottage: enter your Guild’s home and check related dedicated features! Sit around the fire to share the stories of your epic adventures with your guildmates!
• Title quests: face your destiny! Accomplish these quests and become one of the few real Dream of Mirror heroes!

Faudra voir si les guild cottage sont payantes, dans ce cas j'aimerai qu'un max de personne participe, je tiens pas a tout payer.
Kotsu
Kotsu
Elder

Nombre de messages : 144
Age : 34
Classe(s) : Shaman/Musician/Doctor
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contenue de la maj du 12 Empty Re: Contenue de la maj du 12

Message par Akumi Ven 14 Mar - 0:42

Moi je ne retiens que ca:

Intermediate Evolution Stone,

cheers

Akumi

Nombre de messages : 34
Age : 39
Classe(s) : Wizard/Shaman/Thief
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contenue de la maj du 12 Empty Re: Contenue de la maj du 12

Message par Invité Ven 14 Mar - 1:01

Pour les guild cottages, y'a ça :p
共有倉庫 †

メンバーが共同で使用できる倉庫が与えられる。
アイテム等を貯蔵したり、受け渡したりすることができる。
倉庫に対するアクセス制限を設定する事もできる。

Traduction ? Jamais Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenue de la maj du 12 Empty Re: Contenue de la maj du 12

Message par Invité Ven 14 Mar - 11:10

Attends je l'envoie à ma prof de Chinois-Japonais ^^ ....

Sinon tu peux compter sur moi Kotsu !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenue de la maj du 12 Empty Re: Contenue de la maj du 12

Message par Felena Sam 15 Mar - 1:08

Attends, j'appelle Google.
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contenue de la maj du 12 Empty Re: Contenue de la maj du 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser