Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ghost Hunt

2 participants

Aller en bas

Ghost Hunt Empty Ghost Hunt

Message par Lola Lun 17 Mar - 1:23

Coucou!
Voilà Ghost Hunt, un manga que je viens de finir de regarder ce weekend. Malgré une fin spéciale, si on peut appeler sa une fin d'ailleurs...il est super je trouve^^

Résumé: Tout commence un soir au sein d'un collège où Mai Taniyama et des camarades se racontent des histoires de fantômes au sujet du bâtiment en face de leur collège et espèrent apercevoir un fantôme. Le lendemain en passant devant ce vieux bâtiment Mai Taniyama décide de rentrer mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle rentre sur le terrain d'étude de l'institut de recherche psychique de Shibuya dont le directeur est le jeune et charmant Kazuya Shibuya. Celui ci était en train de travailler dans ce bâtiment à cause des rumeurs faisant était de la présence de fantômes. Mais quand rentre elle casse le matériel, blesse l'assistant du directeur et devient donc la nouvelle assistante. Par la suite se joindront à eux un moine boudiste, un exorciste, une prêtresse shintoïste et une médium.

Pour ceux qui veulent le regarder gratuitement:
http://www.wat.tv/video/super-melou-presente-ghost-edkn_eclk_.html
Il est en Japonais, sous-titré français! (Ya juste le dernier épisode qui est dur à lire..)

Bizou!
Lola
Lola
Elder

Nombre de messages : 186
Age : 34
Classe(s) : Doctor
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Hunt Empty Re: Ghost Hunt

Message par Felena Lun 17 Mar - 3:41

Qu'un seul épisode? (Sinon, même réponse à peu de choses près que sur Kiba).
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Hunt Empty Re: Ghost Hunt

Message par Lola Lun 17 Mar - 22:05

Un seul lien... mais 25 épisodes dessus!! Faut savoir lire et regarder Felena... on t'en veux pas hein lol tongue
Tu sait, quand tu clique sur le lien, la première vidéo se lance toute seule, pour avoir les suivantes, ils faut cliquer sur la petite image de l'épisode voulue qui se trouve en dessous....
XD!!!
Lola
Lola
Elder

Nombre de messages : 186
Age : 34
Classe(s) : Doctor
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Hunt Empty Re: Ghost Hunt

Message par Felena Lun 17 Mar - 23:22

Je sais pas moi, je regarde pas de vidéos sur DailyMotion et j'ai pas regardé l'épisode (même pas la première seconde).
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Hunt Empty Re: Ghost Hunt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser