Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tacite in FroG Place

Aller en bas

Tacite in FroG Place Empty Tacite in FroG Place

Message par Tacite Mer 2 Jan - 1:41

Bonsoir,
Heureux d'avoir pu passer par là.
Aurevoir.

...

Ah mince la présentation Rolling Eyes .
Irl, je suis un ptit lycéen de 15ans résidant dans le Sud de l'hexagone et ... et ce sera tout Very Happy.
Ig, je débute un personnage Sylph du nom de Tacite, actuellement Doctor de niveau 10.
Par le passé, j'ai longtemps joué à DiabloII, plus récemment à Dofus, et encore en ce moment mais uniquement en PvP à Guild Wars.
Je suis dans une période où changer de jeu me semble nécessaire (à cause de l'ambiance qui règne sur le pvp de Gw en partie). DoMO est l'un des jeux qui m'a attiré et j'espère me permettra de m'amuser de longs moments.

Concernant votre guilde, je l'ai découverte par le forum de JoL (encore un Laughing ). Entre jouer avec des personnes françaises qui paraissent au premier abord fort sympathique et jouer seul ou en groupe formé sur le volet ... le choix est vite fait Smile. Si en plus il y a un côté RP présent, je m'engage de suite Very Happy.

Sur ce, je vous laisse pour continuer à xp le petit Tacite.

A bientôt Smile.

Tacite

Nombre de messages : 2
Classe(s) : Doctor
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tacite in FroG Place Empty Re: Tacite in FroG Place

Message par Tacite Ven 4 Jan - 17:28

Petit message pour dire que je viens de passer niveau 15 et que je m'amuse à eversun city à voler dans toute la ville Very Happy. Pas trop facile quand même en doctor :s (surtout quand on améliore son arme qui devient de trop haut niveau xD).
Tout cela pour dire que j'espère toujours vous rencontrer au détour d'une Leech Lich ou autre, et pourquoi pas de rentrer dans votre guilde Smile

Bon jeu Wink

Tacite

Nombre de messages : 2
Classe(s) : Doctor
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser