Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Probleme avec le jeu

Aller en bas

Probleme avec le jeu Empty Probleme avec le jeu

Message par Symbolic Dim 18 Mai - 15:42

Bonjoir tout le monde ! (Cherchez pas ça marche tout le temps ! 24h/24)
Tout d'abord je doit m'excuser sur le fait que mon premier message sur le forum soit un message pour demander de l'aide , mais ceci car je ne suis pas dans la guilde ni sur le jeu ... je voix pas pourquoi je vais me présenter :s
Mais je vais tout de même faire une pitite présentation , je suis Symbolic , ancien joueur de Wow (Pendant très longtemps) et de plein d'autres MMORPG , je me suis tourné vers ce jeu car il a l'air sympa et gratuit :p
Voila , si non mon problème c'est un truc que j'ai vraiment pas compris ! J'ai télécharger le jeu du site sans problème , et je l'est installé , pas de problèmes jusque la , après face au lancement , je lance le jeu , et y'a une centaine de patch a mettre , j'ai pas trop suivis combien ça m'a pris vu que j'ai était dormir en le laissant , Quand je me reveille , j'ai lancer le jeu , il le lance et la le problème arrive , en fait il met une belle photo au debut avec la souris qui change (tout va bien) mais la après la première photo bah Y'a le noir infinis , j'entends une music et je ne voix rien , le pire c'est que l'écran devient noir et dit comme quoi il reçois plus de signal , il se met en veille alors que j'entends toujours de la music .... AIDEZ MOI SVP ! --'
PS1 : Je suis du maroc , je sais pas si ça pose problème ....
PS2 : Je suis entrain de le réinstaller la (A noter que le fichier d'installation s'appelle [DOMO_OpenBetaClient] alors que quand je le met en installation c'est écris closed Beta ...)

Voila tout , merci pour vos éventuelles réponses et peut être a bientôt IG !
A bon entendeur salut !

Symbolic

Nombre de messages : 2
Classe(s) : Pas encore --'
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le jeu Empty Re: Probleme avec le jeu

Message par Symbolic Lun 19 Mai - 0:18

Bonjoir tout le monde !

Je repost juste pour vous dire que c'est bon , j'ai pu régler mon problème grâce a un ami informaticien , Merci comme même Smile
Je m'appelle SymboliC IG , si jamais quelqu'un s'ennuie , qu'il me whisp et je vais le bombarder avec plein de questions de noob :p je suis un grand floodeur !
Voila tout !

A bon entendeur salut !

Symbolic

Nombre de messages : 2
Classe(s) : Pas encore --'
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser