Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature de Panpanda

Aller en bas

Candidature de Panpanda Empty Candidature de Panpanda

Message par Panpanda Sam 2 Mai - 23:49

Salutation je me présente Panpanda, je joue a Domo depuis 3 jours, j'ai un Felin-Fencer lvl 16. je n'ai actuellement pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne Domo mais j'ai une grande expérience en ce qui concerne les MMORPGs :

Dofus ( cra 15x, pandawa 13x, eni 115, Enu 110) mais j'ai arrêté suite a des MaJ plutôt désagréables.
World of warcraft : Warrior mort vivant lvl 67 j'ai arrêté il y a 2 ans.
Rose online, Ragnarok, Gunz, Exteel, metin2, Archlord, Flyff, Rumble Fighter, Slayers, etc etc ( j'en passe beaucoup..)
Pas besoin de vous en dire plus je suis un Bon nolife de base sachant que je ne joue pas que a des MMO j'ai aussi une PS3 toute neuve ^^
Je joue aussi beaucoup a warcraft 3 ( Dota ! ) et counter strike source ( héhé ) j'ai beaucoup de temps a consacré au jeux donc une bonne disponibilité pour joué a Domo.
Ma copine joue aussi avec moi elle une Feline-martial Art

Je souhaites faire de mon pictogramme interactif " Guilde " un pictogramme interactif utile et si possible conviviale avec une bonne ambiance, sortie de guilde, entraide et courtoisie.
Je tiens à souligné un point, je ne veux pas être confronté a des kikoolols ou a des phrase type « mé espece de noobzor, t ki pr me parlé kom sa toi ?! t modo é tu te la jou ! ta de la chanse ke jsoi pa en face d toi ! » ( source : désencyclopedie j'aurais pas pu faire ça tout seul ^^ )
En principe cela ne devrais pas être le cas j'ai vue cette phrase sur Jol "- pas d'écriture sms incompréhensible et un p'tit effort sur l'orthographe" je ne suis moi même pas le meilleur exemple mais je fais un effort Smile

Sinon Irl je me nomme David, 18 ans, Parisien, étudiant.

Panpanda

Nombre de messages : 1
Classe(s) : Fencer
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser