Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Math

Aller en bas

Math Empty Math

Message par †Math† Lilyto Mer 2 Jan - 18:07

Bonne chance à votre guilde, peut etre à bientot quand vos recrutement serons de nouveau effectuer.

Math a écrit:Salut tous le monde, je m'appel Mathieu j'ai 18ans je suis de la région parisienne plus pressisément vers Versailles. Je fait des missions d'intérim, donc j'ai un emploi du temps assez fléxible mais je joue la plus part du temps la nuit ~21h-23h~ jusqu'a ~5h-6h~ (en semaine) je vous raconte pas le week-end... Rolling Eyes
J'ai découvert Domo grace à une bannière afficher sur Jol...(ouinouin alien ) Depuis j'accroche cheers .
Ayant send Harthus hier, il m'a dit qu'il fallais maintenant savoir voler pour entrer dans votre guilde.
Maintenant que je sais voler Cool , je post ma demande offciciel... cyclops cyclops
Mon ancienntée niveau mmo, Dark Age of Camelot(5ans), World of warcraft(plus ou moin 6mois), Dofus, Mu-Online(plus ou moin 6mois), Ragnarok(plus ou moin 6mois), Slayers Online(plus ou moin 6mois), Archlord,...
A bientot, merci pour votre lecture.

Et comme on dit chez moi, A+ dans l'bus.
†Math† Lilyto
†Math† Lilyto

Nombre de messages : 9
Classe(s) : Merco
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser