Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Huk

Aller en bas

Huk Empty Huk

Message par Huk Jeu 3 Jan - 22:12

Bonjour a tous!

Ben alors moi c'est Huk ! (HukXX_Rhu In game)
Oui je sais c'est un peu barbare comme nom ... (en faite les XX et le _ c'est un ' et un espace qui sont mal passée a la création du perso)^^"
Dans la plupars des mmo(dofus entre autre ...Oui Zepp encore un ex-Dofusiens :p) auquel j'ai joué c'était plutot "Yuki" et mes persos avaient un look plus "cool" on va dire ! Mais la je sais pas les Felins m'ont pas mal attiré ... Donc je me suis fait un felin Swordmaster,pour l'instant lvl 15 , qui vole donc et qui est grand et musclé! (Mais il est très gentil sisi ! Laughing ah oui j'aime assez le RP aussi)

J'ai donc trouver votre guilde bien sympa sur le forum Jol, et ça me tenterais pas mal de passer du bon temp avec vous! Rolling Eyes
Je pense que je vais donc de ce pas prendre contact avec l'un de vous
Wink

Sinon moi ben j'ai presque 20 ans j'habite a Paris(enfin a coté) et je suis étudiant dans une écoles d'informatique (Epitech pour ceux qui pourraient connaitre ^^") .

Heu vila j'espere que vous serez content d'acceuillir une grosse grenouilles dans votre guilde!
Smile

See ya In-Game

Huk

Huk

Nombre de messages : 1
Age : 36
Classe(s) : Swordman
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser