Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La voleuse qui n'a jms réussi a voler ....

2 participants

Aller en bas

La voleuse qui n'a jms réussi a voler .... Empty La voleuse qui n'a jms réussi a voler ....

Message par Plouf Ven 4 Jan - 14:45

... sauf sur sa dague cheers

Voila... ma voleuse ne doit vrmt pas être très douée car elle n'a encore jms réussi à dérober un seul petit objet, même rikiki, à ses enemis silent Et prtant ce n'est certainement pas par manque d'efforts ! Assez comique n'est-ce pas ^^

C'est peut-etre a cause de sa nature féline qui la rend pas très douée pour ces choses là... même si elle se rattrappe autre part What a Face



Voilà voila, il s'agit donc d'une Féline Thief niveau 15, répondant au doux nom de Tiya.

Son maître spirituel (moi^^) est un garçon de 18ans, au lycée et en terminale ! Je sais pas si c'est sérieux de faire mix entre études et MMO avec le bac a la fin d'l'année hein ... on verra x)

Comme j'ai pu lire sur les autres posts, j'ai aussi connu ce site sur JoL maiiiis je ne vient pas de Dofus ! J'ai vagabondé sur des MMO tels Lineage 2, Ragnarok et RF Online (mes préférés, si vous pouvez les essayer n'hesitez pas)

A bientot peut-etre sur le guild chat pirat

PS: On va pas appeler ca de la corruption, mais au cas où, j'ai suffisemment de grenouilles pour en donner a chaques Elder et au Chairperson Laughing

Plouf

Nombre de messages : 1
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La voleuse qui n'a jms réussi a voler .... Empty Re: La voleuse qui n'a jms réussi a voler ....

Message par Zepp Lun 7 Jan - 23:33

hum encore une féline ^^

rooh l'autre hey il vient même pas de Dofus Surprised
bienvenu sur le forum !
Zepp
Zepp

Nombre de messages : 243
Age : 39
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 31/12/2007

http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=124630

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser