Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Shorony *Arrive dans un lieu encore bien propre et calme*

2 participants

Aller en bas

Shorony *Arrive dans un lieu encore bien propre et calme* Empty Shorony *Arrive dans un lieu encore bien propre et calme*

Message par Shorony Lun 31 Déc - 16:07

Bonjour tout le monde,

Content de voir votre forum, car une guilde sans forum ne peux pas vivre Wink
Je vous ai connu via JoL (Iraban) et donc je vais squatter votre forum un peu et vous posez quelques questions avant de surement faire ma demande d'intégration.

Pour mon perso :
Shorony swordman level 17 actuellement avec un secondary job doc à 12 (bientot 13 et je repasserai swordman).

Je joue a de sMMO depuis T4C donc un sacrée moment ... et Domo me plait bien pour son coté mignon et prise en main immédiate ainsi que son systeme de progression.

Voila et donc pour les questions, je commence :

-Avez vous des liens avec les autres guildes françaises ou autre ?
-Avez vous structurez votre artisanat ?
-Avez vous structurez tout court la guilde ?

Merci =) et à bientot.

Shorony

Nombre de messages : 107
Age : 42
Classe(s) : Swordman
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shorony *Arrive dans un lieu encore bien propre et calme* Empty Re: Shorony *Arrive dans un lieu encore bien propre et calme*

Message par Zepp Lun 31 Déc - 16:47

Bienvenu à toi !

on t'accueillera avec plaisir je crois Smile

au niveau de la structure de l'artisanat on a rien, on date d'hier en fait Smile
au niveau de la structure de la guilde on a un chairperson (moi) et des elders (les membres fondateurs), le recrutement d'un joueur doit etre validé pour trois elders (sachant que jsuis un elder aussi) au moins

en ce moment on est assez overbooké entre le forum et les demandes de recrutement en jeu ^^"
voilà a bientot in game j'espere
Zepp
Zepp

Nombre de messages : 243
Age : 39
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 31/12/2007

http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=124630

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser