Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Arthisos

3 participants

Aller en bas

Arthisos Empty Arthisos

Message par Arthisos Ven 4 Jan - 19:51

Bonjour à tous et toutes.

Vala, je suis dans la guilde depuis sa création et mes excuses aux Elders pour n'avoir trouver le temps de me présenter que maintenant Smile

Donc je suis Arthisos, petit noob de DOMO incarnant un Swordman, seconde spé Doctor. Je joue assez régulièrement mais à des heures totalement aléatoire...m'enfin c'est surtout la nuit.

Je suis un joueur de MMO depuis un petit moment, ayant joué plus de 2 ans comme un fou à Dofus et participant à la "communauté active" de RF Online, j'ai décidé de souffler un peu et le vent de nouveautées rafraichissantes qu'apporte DOMO me convient parfaitement.

IRL : Je suis un jeune homme de 28 ans ( le premier qui dit que je suis vieux, ça se règlera au PVP Smile ) au chômage depuis peu et ayant passé le BAC option littérature l'année dernière ( jamais trop tard ! ) je suis un joueur dans l'âme et cette passade de "non-travail" est mise à profit pour assouvir ma passion : LE JEU. Je joue aussi au Poker et à plein de conneries Online...

Au plaisir de vous rencontrer ailleurs ou bien entendu, sur la canal "Guilde" de DOMO.

------------
Arthisos : Un bourrin qui vous veut que du bien...
Arthisos
Arthisos

Nombre de messages : 20
Age : 45
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arthisos Empty Re: Arthisos

Message par Gollum Ven 4 Jan - 20:23

Quel vieux :p

Nan je rigole ^^
Gollum
Gollum
Elder

Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe(s) : Hunter
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arthisos Empty Re: Arthisos

Message par Akumi Ven 4 Jan - 20:27

Rowi pvp =^^=

Bienvenue.

Akumi

Nombre de messages : 34
Age : 39
Classe(s) : Wizard/Shaman/Thief
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arthisos Empty Re: Arthisos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser