Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Khaan

2 participants

Aller en bas

Khaan Empty Khaan

Message par Khaan Dim 6 Jan - 13:00

Bonjour ! Smile

J'ai vu que les recrutements étaient en pause, mais je voudrais tout de même me présenter si jamais ceux-ci reprendrer.
J'habite à Aix-En-Provence, près de Venelle (pour ceux qui connaissent). J'ai découvert le jeu par JOL (Jeux Online).
J'adore les MMORGs et les RPGs et j'ai particulièrement accroché à DOMO avec ses graphismes "mignon"^^.
Et j'attends patiement qu'il sorte les pets pour ne plus me sentir seul quand j'xp^^.

Mon pseudo In-Game est Khaan comme sur le Forum^^.
Je suis actuellement un Mercenary (lvl 25) ainsi qu'un doctor (lvl 13). Je ne sais pas quelle classe prendre en 3ème je verais plus tard.
Sinon je suis Mineur (lvl 49) et fier de l'être xD. Je suis un humain et non pas une humaine Razz.
Je fais plein de quête ou plutôt j'en refais autant de fois que je le peux^^, même si celle-ci me rapporte 1% et quelques.

J'aime bien cette guilde car je la trouve sympathique :p, il y règne une bonne entente (dans tous les postes que j'ai lu aucun ne comporte d'insultes), et sinon parce que je l'aime bien xD. Je l'ais connu comme beaucoup sur le Forum de Jeux Online et j'ai donc visité le Forum que j'aime aussi d'ailleurs^^.

Sinon j'aurais quelques questions:
-Il y aura des Guild Wars ? (Guerre de guilde)
-J'ai remarquer que à chaque fois que je réparais mon équipement, sa durabilité max baissé. Il est possible de la remettre à le normale ? Et faut-il payait avec de vrai euros ou dollars pour les remttre à leur durabilité max ?

Voila bon jeu à vous !

(PS: J'éditerais le post pour que mon lvl dessus soit à jour Wink).
Khaan
Khaan

Nombre de messages : 27
Classe(s) : Mercenary
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Khaan Empty Re: Khaan

Message par Khaan Dim 13 Jan - 20:49

Une petite mise à jour s'impose !

Je suis en Mercenary lvl 28, en Doctor lvl 17, et je monte un Shaman qui est pour l'instant seulement lvl 12.
Je monte un Shaman car mon Merco n'a jamais de Mana avec tous les sorts que j'ai maintenant :p.
Je suis allé chez mon grand-père ce matin, il a achetais une nouvelle voiture ! Oups ! Je m'éloigne !
Bon sinon j'essayes de réouvrir les portes du recrutement de la Guilde mais malgré ma bonne grosse hache je n'y parviens pas Laughing.

PS: Désolé pour le double poste.

PS2: Je dis n'importe quoi XD.
PS3: Acheter la !
Khaan
Khaan

Nombre de messages : 27
Classe(s) : Mercenary
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Khaan Empty Re: Khaan

Message par Shorony Dim 13 Jan - 22:10

pour les reparations oui effectivement a chaque fois que tu répare ton équipement la durabilité max diminue de manière assez drastique, la formule est très bete :

durabilité max apres réparation = (durabilité max avant reparation + durabilité restante avant reparation) / 2

Exemple :

Arme a 100/900

Je go réparer ==> (100+900)/2 = 500

Mon arme après réparations sera a 500/500.

Voila Smile

Et pour remettre la durabilité max à un objet il faut utiliser des dreamstone powder qui ne sont pour le moment pas implantée.

Shorony

Nombre de messages : 107
Age : 42
Classe(s) : Swordman
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Khaan Empty Re: Khaan

Message par Khaan Dim 13 Jan - 22:12

Ah d'accord merci Smile.

L'air de rien sa ruine, surtout en Merco car une fois la durabilité Max au minimum je dois racheter tout l'équipement. ^^
Khaan
Khaan

Nombre de messages : 27
Classe(s) : Mercenary
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Khaan Empty Re: Khaan

Message par Shorony Dim 13 Jan - 22:24

oui ca fait marche rl'economie perso je trouve ca assez intelligent même si c'est vrai que certaine classe vont plus en souffir que d'autre.

Shorony

Nombre de messages : 107
Age : 42
Classe(s) : Swordman
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Khaan Empty Re: Khaan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser