Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Guide pour la quête level 20

Aller en bas

Guide pour la quête level 20 Empty Guide pour la quête level 20

Message par Zepp Lun 7 Jan - 22:58

Bon, ça gache un peu le plaisir de chercher par soi même, je ne vous oblige pas à lire ça en fait Smile


... bounce


Mais de tête j'vais essayer de vous refaire ça :

- d'abord allez parler au gars Charleston dans Eversun (indiqué sur la carte je pense)
- il vous demande d'aller au manoir des Charleston : il est à Blakatoa
- une fois arrivé là-bas, vous devez trouver Nanny Charleston : elle se planque dans un recoin entre des maisons près d'un puits ! (la fourbe !)
- comme d'habitude les gens ont besoin de vos super talents de shaman qui sauvent la veuve et l'orphelin cul de jatte mangeur de chèvre, mais elle vous demande d'abord d'avoir un "sandwood incence" pour que Nanny puisse faire un truc bizarre Rolling Eyes
- vous pouvez en achetez un pas loin, dans le manoir il y a une zone pour méditer et un PNJ en vend (achetez le moins cher), une fois sa danse magique effectuée, des Tetards démoniaquent apparaissent ! Suspect
- et là c'est le drame... vous vous retrouvez seul, près du puit, encerclé par les maisons, avec une vue pas terrible, donc vous sortez tranquillement de ce piège à rat et vous les fumez un par un Smile en évitant d'avoir tout le monde sur le dos en même temps ça pose pas de problème

Voilà bonne chance !
Zepp
Zepp

Nombre de messages : 243
Age : 39
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 31/12/2007

http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=124630

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser