Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Zepp

Aller en bas

Zepp Empty Zepp

Message par Zepp Lun 31 Déc - 16:55

yub yub (c'est mon salut officiel)

Donc je suis Zepp, en vrai je suis un étudiant de 23 ans qui glande un peu au lieu de bosser, j'habite près de Lille, j'ai découvert DOMO en fouinant un peu sur JeuxOnline, j'étais blasé de Dofus, et j'me suis lancé ! (ça va j'suis pas retombé loin)

Au début, j'ai commencé ma carrière et découvert DOMO en tant que mercenaire, jusqu'au niveau 20 et finalement j'en ai eu marre de rester toujours au corps à corps et de faire le tank ^^
Donc j'ai testé un peu de tout (sauf Musician et Hunter) pour rester sur le Shaman, j'adore jongler avec les différents élements pour chopper les monstres sur leur point faible Smile

Je suis actuellement Shaman 31, j'ai aussi pris comme sub-classes Wizard (15 environ) et Doctor (17 je pense) pour m'aider un peu en plus de mes sorts de Shaman.

Au niveau métiers, j'ai bien monté Forestry (49, peut être un peu trop monté...), un peu Herding (19 ? je sais plus trop ^^ bon ok je suis assez distrait comme gars ^^") et Alchimie (9) aussi.

Je suis donc le Chairperson de la guilde, avec Gollum et Deshtat on est à l'origine de ce concept de guilde et content de voir que ça intéresse du monde =)

a bientôt !
Zepp
Zepp

Nombre de messages : 243
Age : 39
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 31/12/2007

http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=124630

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser