Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

One Piece

5 participants

Aller en bas

One Piece Empty One Piece

Message par Zepp Mar 8 Jan - 16:57

Bon je me devais de faire un topic sur ma série manga culte : One Piece !

En gros c'est l'histoire d'un gars (Luffy) qui veut devenir le roi des pirates. Voilà, allez, au revoir !

Bon ok je développe : Luffy est en fait un homme élastique ! Il a mangé un fruit du démon (faut dire aussi qu'il mange n'importe quoi) quand il était ptit et ce fruit a rendu son corps élastique (en contrepartie il ne peut plus nager... chiant pour un pirate ^^).
Les fruits du démon reviennent tout le temps dans One Piece, avec des pouvoirs tous plus débiles les uns que les autres : mon préféré reste le gars qui a des crottes de nez explosives, on retrouve aussi un fusil qui a mangé le fruit du chien (allez comprendre), un travelo qui prend l'apparence des gens... puis les gros méchants qui ont des pouvoirs un peu plus classes forcément : genre un homme avec un corps de sable, un gars qui controle la foudre, un autre la glace ou le feu...

Enfin bref, Luffy part donc à l'aventure et au fur et à mesure du manga il recrute des gars dans son équipage : Zoro qui se bat avec trois sabres en même temps, Sanji un cuisinier lover (qui se fight toujours avec Zoro), Pipo un tireur d'élite pas très courageux, Nami une navigatrice charmeuse et voleuse, Chopper un renne mutant médecin carrément naïf... et je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler Smile

On a donc des combats titanesques comme dans tous les Shonen, mais le plus de ce manga est surtout au niveau de l'humour totalement débile, perso chaque chapitre me fait marrer, Luffy est surement le héros de manga le plus con que j'ai vu et tout ce ptit monde autour de lui est joyeusement débile aussi.

Pour le moment il y a 40 tomes en France, et surement 10 de plus au Japon, c'est encore loin d'être fini et j'espère que ça continuera encore très longtemps !
Zepp
Zepp

Nombre de messages : 243
Age : 39
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 31/12/2007

http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=124630

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Kotsu Mar 8 Jan - 17:07

Un animé que j'aime beaucoup aussi, j'ai lu les 23 premiers tomes qu'on m'avais prete, et fautes de pouvoir acheter les suivants j'ai du regarde les épisodes, j 'ai fait une petite pause a l'épisode 330 parce que les Hs commencent et j'aime pas les Hs x)
Kotsu
Kotsu
Elder

Nombre de messages : 144
Age : 34
Classe(s) : Shaman/Musician/Doctor
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Khaan Mar 8 Jan - 18:46

J'adore aussi c'est Manga, mais qu'est ce que veut dire Hs ? oO
Je crois que c'est des épisodes qui ne sont pas fait par des professionels ou quelque chose comme sa non ? XD
Khaan
Khaan

Nombre de messages : 27
Classe(s) : Mercenary
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Zepp Mar 8 Jan - 19:00

euh non c'est des épisodes Hors Sujet, qui sortent du cadre de l'histoire du manga papier Smile
je préfère la version papier (pour n'importe quel manga papier adapté en anime) même si c'est toujours sympa de voir ce que ça donne en anime
Zepp
Zepp

Nombre de messages : 243
Age : 39
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 31/12/2007

http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=124630

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Lola Jeu 1 Mai - 0:17

Zepp a écrit:Hs = Hors Sujet

Euh... Hs = Hors Série! Plutôt, sa fais mieux, pis c'est plus compréhensible^^

PS: Oui je passais par là, j'ai finit Death Note, alors je cherche un autre manga hihi^^
Bizou
Lola
Lola
Elder

Nombre de messages : 186
Age : 34
Classe(s) : Doctor
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Felena Jeu 1 Mai - 3:08

Essaye... euh... Blood +? (:

(Sinon, tu as bien aimé Death Note? Perso j'ai adoré.)
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Lola Jeu 1 Mai - 13:48

Coucou
Bin du coup j'ai commencer One Piece pour voir^^ C'est débile, parfois même un peu trop :s mais bon sa va encore^^ c'est pas comme si j'étais pas habituer mdrr! M'enfin j'ai vue que les 3premiers pour le moment^^ Je verrais après si je continue^^

Death Note, oui c'est terrible! Toute façon je suis pas trop difficile pour les mangas (pour une fois que chui pas difficiles tiens^^") Mais Death Note c'est vraiment super, une histoire de fou plutôt trèès bien pensée^^ Pour ce qui est du suspense et des rebondissements ya pas à dire sa doit être le meilleure! Enfin oui, j'ai adorée =) mais c'est finit..lol
Bizou
Lola
Lola
Elder

Nombre de messages : 186
Age : 34
Classe(s) : Doctor
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Felena Jeu 1 Mai - 20:06

Je dois avouer quand même que Death Note est un sacré casse tête, félicitation aux gens qui l'ont inventé.
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Invité Ven 2 Mai - 15:11

Y'a Soul Eater qui est assez récent et qui promet pas mal, mais y'a que 2 épisodes de sortis je crois pour l'instant...

Sinon moi je reste fan de l'anime Nana Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Lola Mar 6 Mai - 14:33

Finalement j'ai regardée les 10 premiers épisodes de One Piece, pis bof bof, j'ai regardée le premier de Blood+ , sa m'attire déjà beaucoup plus^^ alors que c'est le premier^^ Pis j'aime mieux les dessins^^
Lola
Lola
Elder

Nombre de messages : 186
Age : 34
Classe(s) : Doctor
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Felena Mer 7 Mai - 6:30

Essaye Hellsing et Trinity Blood, tu devrais aimer si tu as pas déjà vu. :p
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser