Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mushishi

2 participants

Aller en bas

Mushishi Empty Mushishi

Message par Kaneda Mar 8 Jan - 19:23

J'aimerais vous faire découvrir une anime que j'ai découvert y a pas très longtemps, et qui ma laissée sous le charme !
Je préfère prévenir immédiatement, il n'y a ni combat, ni histoire d'amour, ni de truc intergalactique de la mort qui tue !

Mushishi, c'est l'histoire de Ginko, un chasseur de Mushi assez énigmatique. Cette anime n'est pas une histoire, c'est en fait 26 histoires différentes portant chacune sur les Mushi, créatures à la base de la vie dont une minorité d'humains peuvent voir. Ces drôles de créatures n'ont pas de formes précises, il en existe des milliers différentes, certaines nuisent à l'avenir des hommes, d'autre au contraire leur confèrent d'étranges pouvoirs. C'est dans ce contexte que Ginko voyage à travers le Japon pour venir en aide au personnes ayant entrer en contact avec les Mushi.

Il faut voir cette anime comme un livre de conte, racontant chacun une notion de vie ( prendre soin de la nature, être respectueux envers les autres, etc... ). C'est certainement mon coup de cœur de l'année 2007 avec Death Note. Je conseil à tous ceux en quête d'histoire fantastique et merveilleuse de regarder cette série !
Mushishi a reçu d'excellente note sur des sites d'anime tel que AnimeKa Network qui lui donne un 9.62 avec 87% des votes.

Mushishi Mushishi5
Cliquez pour apercevoir la qualité des dessins


Playlist Dailymotion

Voila, parlez moi de ce que vous avez aimez / détesté dans cette anime, mais par pitié me dites pas que c'est "nul" sans développer ...
Kaneda
Kaneda

Nombre de messages : 60
Age : 32
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mushishi Empty Re: Mushishi

Message par Zepp Mar 8 Jan - 22:45

ça a l'air original et bien foutu oui =) je connaissais pas du tout
Zepp
Zepp

Nombre de messages : 243
Age : 39
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 31/12/2007

http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=124630

Revenir en haut Aller en bas

Mushishi Empty Re: Mushishi

Message par Kaneda Mar 8 Jan - 23:03

Bah faut pas attendre trop d'action de cette série, elle est plutôt faite pour se reposer devant une histoire fantastique et parfois touchant. Mon épisode préféré reste Printemps secret ( 15 : 春と嘯く, Haru to usobuku ).
Kaneda
Kaneda

Nombre de messages : 60
Age : 32
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mushishi Empty Re: Mushishi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser