Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Axe et Spear

4 participants

Aller en bas

Axe et Spear Empty Axe et Spear

Message par Khaan Dim 13 Jan - 20:44

Salutation les frogiens ! Smile

Je suppose que cette section n'est pas obligatoirement réservé au guide, donc je m'autorises à poser cette petite question^^:

Je vois énormément de Merco avec des Spear (Lance) et très peu voir même aucun avoir des Axes (Hache).
Pourquoi ? Razz
Khaan
Khaan

Nombre de messages : 27
Classe(s) : Mercenary
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Axe et Spear Empty Re: Axe et Spear

Message par Kotsu Dim 13 Jan - 20:49

Le merc ax possede des skills plutot acces "solo" ainsi qu'une plus grande défense lui permettant ainsi de tanker un peu plus facilement.

Le merc spear dispose de skills acces "multi" permettant d'accroitre l'attack speed, la défense, la force de frappe et d'autres chose encore.
La spear ne permettant pas le port du bouclier il dispose d'un peu moins de défense que le merc ax.

Je développerai bien un peu plus mais j'en sais aps énormement sur le sujet.
Perso j'ai fait merc spear parce que je trouve que c'est plus classe Cool
Kotsu
Kotsu
Elder

Nombre de messages : 144
Age : 34
Classe(s) : Shaman/Musician/Doctor
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Axe et Spear Empty Re: Axe et Spear

Message par Khaan Dim 13 Jan - 20:52

Héhé, moi j'ai fait Merc Axe parce que j'ai la flemme de me mettre des buffs toutes les deux secondes XD.

Et parce que j'adore les boucliers, et pour changer des autres Merco :p.
Mais c'est vrai que les Merco axe son pas très "styler" comme dise les jeunes ^^.
J'espère que les bouclier HL sont plus terrifiant^^.
Khaan
Khaan

Nombre de messages : 27
Classe(s) : Mercenary
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Axe et Spear Empty Re: Axe et Spear

Message par Zepp Dim 13 Jan - 21:32

Kotsu a écrit:Perso j'ai fait merc spear parce que je trouve que c'est plus classe Cool

pareil ^^ enfin j'avais monté un merco level 20, faudra que je le continue un de ces 4
Zepp
Zepp

Nombre de messages : 243
Age : 39
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 31/12/2007

http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=124630

Revenir en haut Aller en bas

Axe et Spear Empty Re: Axe et Spear

Message par Fruity Dim 13 Jan - 22:36

Perso j'ai monter un mercenaire axe/shield après avoir tester lance (lvl 25).

J'aimerais tenter d'investir quelques points en lance, au moins pour les formations qui semblent rester si tu change d'arme, et dans le cas ou je n'aurai pas a tanker, peut être disposer quelques skills offensifs. En portant une armure légère, et en combinant Lash Out (skill swordman) ainsi que le buff que tu recois lorsque tu lead une formation y'a moyen d'avoir une aspd très interessante.
Après faut voir, j'ai plein de skills point en rab mais je ne sais pas si ca va durer, où si ca suffira pour monter correctement une voir deux formation. Sachant que je ne monte pas Owl Slash et que je ne monterais que le Taunt au niveau 5 et le taunt de zone au niveau 1 (apparament ca suffit, j'utilise depuis le debut uniquement le taunt single lvl 1 et ça a toujours marcher sans faillir). Ensuite je ne monterais pas "All Or Nothing" ... enfin j'hésite encore. Diminuer ma defense alors que Lash Out me la diminue déjà de 10% ...
Pareil pour Skysplitting Chop, certes c'est puissant mais le coup en mp est vraiment énorme par rapport a ce qu'un mercenaire peu avoir en tout. Généralement je me bats avec Precision Strike + Lash Out et je descends les mobs assez vite.

Donc voilà, mon idée ce serait de faire un mercenaire hybride, capable de bon dps à la lance avec une aspd élévée, et d'en faire un tank plus que correct en axe+shild a coup de taunt et coups de zones.

Fruity

Nombre de messages : 14
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Axe et Spear Empty Re: Axe et Spear

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser