Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Yop les Frogs

3 participants

Aller en bas

Yop les Frogs Empty Yop les Frogs

Message par Rhend Lun 14 Jan - 20:20

Salut tous le monde, je vien vous passez un petit coucou car j'ai appris la connaissance de votre guilde par l'intermédiaire d'une personne > Shorony avec qui je joue très souvent et depuis très longtemps également. Aimant bien jouer avec lui et cherchant d'autre personnes sympathique et français sur DOMO je me suis dit que j'allais faire un petit passage içi.

Je suis donc sur DOMO depuis pas très longtemps, je ne joue pas très souvent également, je suis Wizard lvl 19 (bientôt 20) et Shaman level 18. Shorony ma dit que vous ne recrutiez pas pour l'instant donc j'attendrais mais je voulais que vous sachiez qu'il y a quelqu'un derrière la porte lorsque vous l'ouvrirez et qui voudrais bien vous rejoindre !

Voila mon pseudo sur le jeu sinon ben c'est Rhend héhé et puis ben peut-etre au plaisir de pouvoir vous parlez plus longuement sur le /gu si jamais vous m'acceptez parmis vous Wink

Bon jeu à tous

Rhend

Nombre de messages : 1
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yop les Frogs Empty Re: Yop les Frogs

Message par Zepp Lun 14 Jan - 21:42

bienvenu à toi sur le fofo =)

le recrutement devrait se remettre en place bientôt, je vois ça avec les autres Elders et j'vous préviens sur le forum

a plus !
Zepp
Zepp

Nombre de messages : 243
Age : 39
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 31/12/2007

http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=124630

Revenir en haut Aller en bas

Yop les Frogs Empty Re: Yop les Frogs

Message par Shorony Lun 14 Jan - 22:56

Mais lol evidemment qu'il joue depuis très longtemps avec moi, c'est mon frère ... ^^

Shorony

Nombre de messages : 107
Age : 42
Classe(s) : Swordman
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yop les Frogs Empty Re: Yop les Frogs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser