Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hiran(thus), visiteur de l'antre des Reservoir Frogs

2 participants

Aller en bas

Hiran(thus), visiteur de l'antre des Reservoir Frogs Empty Hiran(thus), visiteur de l'antre des Reservoir Frogs

Message par Hiranthus Lun 31 Déc - 17:45

Bonjour à tous,

Je m'appelle Victor, j'ai 17 ans et je suis passionné de toute les sciences et philosophies de la Pensée. Ca c'est pour le coté IRL, sinon je suis plus ou moins proche du monde MMO depuis quelques années.

Je suis un casual gamers et le concept de DOMO m'a séduit je dois l'avouer. J'aime beaucoup le roleplay et je le pratique depuis autant de temps que je pratique le MMO.

J'ai déjà contacté Zepp (salut à toi en passant ^^) et je voudrais postuler pour la guilde !

A très bientot en jeu, pseudo : Hiran .

Hiranthus

Nombre de messages : 1
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hiran(thus), visiteur de l'antre des Reservoir Frogs Empty Re: Hiran(thus), visiteur de l'antre des Reservoir Frogs

Message par Zepp Mar 1 Jan - 23:26

bienvenu à toi Hiran =)

a bientot in game, promis j'me connecte bientot, là je digère un peu les fetes, j'crois que j'ai mangé deux fois mon volume Surprised
Zepp
Zepp

Nombre de messages : 243
Age : 39
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 31/12/2007

http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=124630

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser