Guide sur les pets
4 participants
Page 1 sur 1
Guide sur les pets
Traduction du post: http://forum.gametribe.com/showthread.php?t=1947
Le tableau suivant a été crée par Xelescence de DOMO-NA et j'espere qu'il ne m'en voudra pas si je l'emprunte.
Je ne peux pas garantir que les renseignements sont exact a 100% mais c'est suffisant pour avoir une idée générale:
Précision de Xelescence:
Wood-Cactus
Compétences:
lvl 6: Inflige des dégats de type bois a la cible
lvl 11: Compétence spéciale, confirmé pour être un "taunt"
lvl 18: Baisse la défense de la cible
lvl 25: Augmente le taux d'esquive de 10% pendant 20 secondes
lvl 36: Inflige des dégats de type bois a la cible
Non-elemental-Baby girl
Compétences:
lvl 6: Inflige des dégats non-elementaux a la cible
lvl 11: Compétence spéciale, non confirmé d'être un "taunt"
lvl 18: Diminue l'attaque de la cible ainsi que sa vitesse de d'attaque de 30% pendant 35 secondes
lvl 25: Augmente l'attaque du propriétaire de 7% pendant 60 secondes
lvl 36: Augmente de 6 le taux de rénégarion de MP du propriétaire pendant 30 secondes.
Fire-Cat
Compétences:
lvl 6: Inflige des dégats de type feu a la cible
lvl 11: Compétence spéciale, confirmé pour être un "taunt"
lvl 18: Inflige des dégats non-elementaux a la cible a la cible
lvl 25: Inflige des dégats de type feu a la cible
lvl 36: Inflige des dégats de type terre a la cible
Water-Seaserpent
Compétences:
lvl 6: Inflige des dégats de type eau a la cible
lvl 11: Compétence spéciale, confirmée pour etre un "taunt"
lvl 18: Augmente l'attaque magique de 10% pendant 30 secondes
lvl 25: Empeche la cible d'attaquer et d'utiliser ses compétences pendant 10 secondes
lvl 36: Inflige des dégats de type eau a la cible
Metal-Bear
Compétences:
lvl 6: Inflige des dégats de type métal a la cible
lvl 11: Compétence spéciale, confirmé pour etre un "taunt"
lvl 18: Sacrifie 20 % d'attaque physique pour augmenter la défense de 20% pendant 60 secondes
lvl 25: Augmente de 10% l'attaque physique pendant 50 secondes
lvl 36: Inflige des dégats et empeche la cible de bouger pendant 20 secondes
Earth-Boar
Compétences:
lvl 6: Inflige des dégats physique a la cible
lvl 11: Compétence spéciale, non confirmé d'être un "taunt"
lvl 18: Sacrifie 5% de défense physique et magique pour augmenter la vitesse d'attaque pendant 2 minutes
lvl 25: Utilise 6% des HP pour augmenter l'attaque physique de 30% pendant 2 minutes
lvl 36: Inflige des dégats physique a la cible
Le tableau suivant a été crée par Xelescence de DOMO-NA et j'espere qu'il ne m'en voudra pas si je l'emprunte.
Je ne peux pas garantir que les renseignements sont exact a 100% mais c'est suffisant pour avoir une idée générale:
Précision de Xelescence:
Précision: La ou j 'ai mis (54*) sur le Sanglier, c'est parce que je n'ai pas d'information supplémentaire.
J'ai été incapable de trouves ses caractéristiques au lvl 60.
Vous remarquez cependant que meme au lvl 54 il a deja la plus grande puissance d'attaque par rapport aux autres familier.
[Plus de ** signifie mieux et plus de // signifie plus mauvais]
Wood-Cactus
Compétences:
lvl 6: Inflige des dégats de type bois a la cible
lvl 11: Compétence spéciale, confirmé pour être un "taunt"
lvl 18: Baisse la défense de la cible
lvl 25: Augmente le taux d'esquive de 10% pendant 20 secondes
lvl 36: Inflige des dégats de type bois a la cible
Non-elemental-Baby girl
Compétences:
lvl 6: Inflige des dégats non-elementaux a la cible
lvl 11: Compétence spéciale, non confirmé d'être un "taunt"
lvl 18: Diminue l'attaque de la cible ainsi que sa vitesse de d'attaque de 30% pendant 35 secondes
lvl 25: Augmente l'attaque du propriétaire de 7% pendant 60 secondes
lvl 36: Augmente de 6 le taux de rénégarion de MP du propriétaire pendant 30 secondes.
Fire-Cat
Compétences:
lvl 6: Inflige des dégats de type feu a la cible
lvl 11: Compétence spéciale, confirmé pour être un "taunt"
lvl 18: Inflige des dégats non-elementaux a la cible a la cible
lvl 25: Inflige des dégats de type feu a la cible
lvl 36: Inflige des dégats de type terre a la cible
Water-Seaserpent
Compétences:
lvl 6: Inflige des dégats de type eau a la cible
lvl 11: Compétence spéciale, confirmée pour etre un "taunt"
lvl 18: Augmente l'attaque magique de 10% pendant 30 secondes
lvl 25: Empeche la cible d'attaquer et d'utiliser ses compétences pendant 10 secondes
lvl 36: Inflige des dégats de type eau a la cible
Metal-Bear
Compétences:
lvl 6: Inflige des dégats de type métal a la cible
lvl 11: Compétence spéciale, confirmé pour etre un "taunt"
lvl 18: Sacrifie 20 % d'attaque physique pour augmenter la défense de 20% pendant 60 secondes
lvl 25: Augmente de 10% l'attaque physique pendant 50 secondes
lvl 36: Inflige des dégats et empeche la cible de bouger pendant 20 secondes
Earth-Boar
Compétences:
lvl 6: Inflige des dégats physique a la cible
lvl 11: Compétence spéciale, non confirmé d'être un "taunt"
lvl 18: Sacrifie 5% de défense physique et magique pour augmenter la vitesse d'attaque pendant 2 minutes
lvl 25: Utilise 6% des HP pour augmenter l'attaque physique de 30% pendant 2 minutes
lvl 36: Inflige des dégats physique a la cible
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:34, édité 1 fois
Kotsu- Elder
- Nombre de messages : 144
Age : 34
Classe(s) : Shaman/Musician/Doctor
Date d'inscription : 01/01/2008
Re: Guide sur les pets
Avant que je ne commence a donner des renseigments, il y a une chose importante a savoir.
Une fois que vous avez votre familier, soyez tres prudent et n'appuyer pas sur le bouton "banish".
Cela bannit votre familier et vous ne pourrez plus le récuperer.
J'ai demandé a un GM qu'ils demandent a Softstar de mettre un mot de passe comme pour la suppression de personnage.
Beaucoup de personne dans DOMO-NA ont appuyé sur ce bouton par curiosité et ont perdu leurs nouveaux compagnon.
Informations:
Cette partie est copié du guide de Xelescence donc tout les crédits lui sont attribué.
Quelques autres partie ont été ajouté par moi meme.
Entrainer son familier:
C'est un oeuf, relativement faible, alors comment l'entrainer ?
Dans l'ecran du familier, vous pouvez régler le taux d'xp que vous donnez a celui ci: 25%, 50%, 75%, 100%
Si le familier combat seul:
La différence de niveaux entre le familier et le monstre est pris en compte.
Ainsi si le familier combat un monstre de 8 niveaux inférieur au niveau du familier, il ne gagnera pas d'expérience.
Exactement comme pour un joueur.
-Si vous le mettez a 100% il récoltera toute l'expérience et vous ne gagnerez par conséquent rien.
-Si vous le mettez a 0% toute l'expériece vous est transféré s'il est dans la limite de l'equipe.
( 5 niveaux différent dans ce cas, 5 niveaux au dessus et 5 niveaux en dessous.
Par exemple, un familier de niveau 15 ne donnerai pas d'expérience a un joueur lvl 25.
De facon interessante, la limite de niveau de l'équipe ne semble marcher que dans un sens.
Ainsi vous pouvez etre niveau 30 et combattre des monstres niveaux 30 tout en faisant xp votre familier du niveau 1 a 30.
Fidélité du familier:
Vous remarquerez que votre animal de compagnie a une petite épée qui représente le niveau ainsi qu'un coeur avec des nombres.
Le coeur est la fidélité. Le maximum de la fidélité est 100. Quend vous vous battez avec votre famillier, il perd lentement de la fidélite. Si vous mourrez il en perdra 10.
Dans un autre cas, si le maitre ne meurt pas, le familier perd en moyenne 1 a 2 de fidélité par jour.
Si la fidélite de votra familier baisse en dessous d'un certain nombre (30 ou 40) votre familier s'enfuira et vous ne pourrez pas le récuperer.
Vous pouvez remonter la fidélite plutot facilement, il suffit d'utiliser le bouton "play" pour jouer avec lui.
De cette maneire il regagne progressivement sa fidélité. Si votre familier a perdu beaucoup de fidélite, vous pouvez vous rendre au "pet shop" et acheter de la nourriture qui lui augmentera.
Le moyen le plus simple est encore de jouer avec lui.
Compétences du familier:
Faites un clic droit sur votre familier, et vous verrez 6 commandes:
Attack - Ordonne au familier d'attaquer, il faut impérativement choisir une cible pour l'attaque. (/petatk)
Alert - Le familier attaquera tout ce que vous décidez d'attaquer ou tout ce qui viendrai vous attaquer.
Si le familier a deja une cible, il n'en changera pas. (/petguard)
Follow - Ordonne a votre familier de vous suivre. (/petfollow)
Special Skill - Permet de lancer la compétence du familier, sous sa forme d'oeuf, il fait une petite sieste qui lui permet de recuperer ses HP. Sous sa forme évolué il s'agit dans la plupart des as d'un. (/petspecial)
Stay - Ordonne au familier de garder sa position, permet d'annuler le mode alert ainsi qu'une attaque lancé sur un monstre. (petidle)
Recycle - Désinvoque le familier. (petret)
Il est possible d'invoquer en meme temps un monstre capturé via un "monster trapping mirror", un via la "pandora box" ainsi que le familier.
Evolution:
Une fois que l'oeuf atteint le niveau 10, il n'est plus possible de le faire gagner de l'expérience.
Par conséquent il faut le faire évoluer, rendez vous au pet shop et achetez une evolution stone puis activer l'evolution via le pnj.
(les evolutions suivantes apparaissent aux niveaux 40 et 60) Les evolution stone pour niveau 40 et 60 ne seront disponible qu'au kash shop alors que celle niveau 10 directement en jeu.
Equipement du familier:
Pour le moment je pense qu'il s'agit d'un objet permettant de monter le familier, cependant il est impossible de monter les familier cactus et love
Echange de familier:
Pour échanger ou vendre un familier, il faut dérouler l'onglet "pet" dans le menu d'échange, tout comme vous le feriez pour mettre des golds.
Renommer les familiers :
Il est impossible de renommer un familier pour le moment, un objet du kash shop le permettra cependant.
Variations de couleurs des familiers :
Pour un pet que vous possedez deja, cela est impossible.
Quand les variations de couleurs seront implanté et que vous en voulez une, vous serez oblige d'acheter un pet token a nouveau pour tenter votre chance.
Une fois que vous avez votre familier, soyez tres prudent et n'appuyer pas sur le bouton "banish".
Cela bannit votre familier et vous ne pourrez plus le récuperer.
J'ai demandé a un GM qu'ils demandent a Softstar de mettre un mot de passe comme pour la suppression de personnage.
Beaucoup de personne dans DOMO-NA ont appuyé sur ce bouton par curiosité et ont perdu leurs nouveaux compagnon.
Informations:
Cette partie est copié du guide de Xelescence donc tout les crédits lui sont attribué.
Quelques autres partie ont été ajouté par moi meme.
Entrainer son familier:
C'est un oeuf, relativement faible, alors comment l'entrainer ?
Dans l'ecran du familier, vous pouvez régler le taux d'xp que vous donnez a celui ci: 25%, 50%, 75%, 100%
Si le familier combat seul:
La différence de niveaux entre le familier et le monstre est pris en compte.
Ainsi si le familier combat un monstre de 8 niveaux inférieur au niveau du familier, il ne gagnera pas d'expérience.
Exactement comme pour un joueur.
-Si vous le mettez a 100% il récoltera toute l'expérience et vous ne gagnerez par conséquent rien.
-Si vous le mettez a 0% toute l'expériece vous est transféré s'il est dans la limite de l'equipe.
( 5 niveaux différent dans ce cas, 5 niveaux au dessus et 5 niveaux en dessous.
Par exemple, un familier de niveau 15 ne donnerai pas d'expérience a un joueur lvl 25.
De facon interessante, la limite de niveau de l'équipe ne semble marcher que dans un sens.
Ainsi vous pouvez etre niveau 30 et combattre des monstres niveaux 30 tout en faisant xp votre familier du niveau 1 a 30.
Fidélité du familier:
Vous remarquerez que votre animal de compagnie a une petite épée qui représente le niveau ainsi qu'un coeur avec des nombres.
Le coeur est la fidélité. Le maximum de la fidélité est 100. Quend vous vous battez avec votre famillier, il perd lentement de la fidélite. Si vous mourrez il en perdra 10.
Dans un autre cas, si le maitre ne meurt pas, le familier perd en moyenne 1 a 2 de fidélité par jour.
Si la fidélite de votra familier baisse en dessous d'un certain nombre (30 ou 40) votre familier s'enfuira et vous ne pourrez pas le récuperer.
Vous pouvez remonter la fidélite plutot facilement, il suffit d'utiliser le bouton "play" pour jouer avec lui.
De cette maneire il regagne progressivement sa fidélité. Si votre familier a perdu beaucoup de fidélite, vous pouvez vous rendre au "pet shop" et acheter de la nourriture qui lui augmentera.
Le moyen le plus simple est encore de jouer avec lui.
Compétences du familier:
Faites un clic droit sur votre familier, et vous verrez 6 commandes:
Attack - Ordonne au familier d'attaquer, il faut impérativement choisir une cible pour l'attaque. (/petatk)
Alert - Le familier attaquera tout ce que vous décidez d'attaquer ou tout ce qui viendrai vous attaquer.
Si le familier a deja une cible, il n'en changera pas. (/petguard)
Follow - Ordonne a votre familier de vous suivre. (/petfollow)
Special Skill - Permet de lancer la compétence du familier, sous sa forme d'oeuf, il fait une petite sieste qui lui permet de recuperer ses HP. Sous sa forme évolué il s'agit dans la plupart des as d'un. (/petspecial)
Stay - Ordonne au familier de garder sa position, permet d'annuler le mode alert ainsi qu'une attaque lancé sur un monstre. (petidle)
Recycle - Désinvoque le familier. (petret)
Il est possible d'invoquer en meme temps un monstre capturé via un "monster trapping mirror", un via la "pandora box" ainsi que le familier.
Evolution:
Une fois que l'oeuf atteint le niveau 10, il n'est plus possible de le faire gagner de l'expérience.
Par conséquent il faut le faire évoluer, rendez vous au pet shop et achetez une evolution stone puis activer l'evolution via le pnj.
(les evolutions suivantes apparaissent aux niveaux 40 et 60) Les evolution stone pour niveau 40 et 60 ne seront disponible qu'au kash shop alors que celle niveau 10 directement en jeu.
Equipement du familier:
Pour le moment je pense qu'il s'agit d'un objet permettant de monter le familier, cependant il est impossible de monter les familier cactus et love
Echange de familier:
Pour échanger ou vendre un familier, il faut dérouler l'onglet "pet" dans le menu d'échange, tout comme vous le feriez pour mettre des golds.
Renommer les familiers :
Il est impossible de renommer un familier pour le moment, un objet du kash shop le permettra cependant.
Variations de couleurs des familiers :
Pour un pet que vous possedez deja, cela est impossible.
Quand les variations de couleurs seront implanté et que vous en voulez une, vous serez oblige d'acheter un pet token a nouveau pour tenter votre chance.
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:33, édité 1 fois
Kotsu- Elder
- Nombre de messages : 144
Age : 34
Classe(s) : Shaman/Musician/Doctor
Date d'inscription : 01/01/2008
Re: Guide sur les pets
Ce ne sera pas nécessaire de prendre le relais, je viens de terminer
Kotsu- Elder
- Nombre de messages : 144
Age : 34
Classe(s) : Shaman/Musician/Doctor
Date d'inscription : 01/01/2008
Re: Guide sur les pets
J'ai une question :
-Peut-on avoir plusieurs familiers ? Plusieurs Invoqués a la fois ?
Merci.
Sasruto- Nombre de messages : 1
Classe(s) : Citizen
Date d'inscription : 18/03/2008
Re: Guide sur les pets
Sasruto a écrit:BonjourBonsoir,
J'ai une question :
-Peut-on avoir plusieurs familiers ? Plusieurs Invoqués a la fois ?
Merci.
On peut avoir jusqu'a 5 familiers au total mais seulement 1 d'invoquable a la fois
Aldeon- Nombre de messages : 25
Age : 36
Classe(s) : Swordsman
Date d'inscription : 31/12/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|