Reservoir Frogs
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Message par Kotsu Jeu 13 Mar - 20:31

1-Présentation de la classe:

Le Fencer peut être considéré comme un guerrier/mage, il se sers d'une épée au corps a corps et de light armor pour sa défense.
Ses skills lui permettent d'enchanter son épée pour ajouter des bonus élémentaux a son attaque, il peux aussi envouter les ennemis de sorte qu'ils ne puisse plus attaquer ou utiliser de skills pendant une petite période.
Dans l'optique d'un guerrier/mage, il faut donc autant compter sur sa force physique, que sur sa sagesse.
Ces caractéristiques ont différents effets sur les caracteristiques du personnages, chaque points mis en:

-Strength: Augmente l'attaque de 2.33
-Wisdom: -Augmente l'attaque de 1.33
-Les MP max de 1.66
-La magic attack de 0.5
- La magic defense de 0.33

En conséquence, je conseille un build 2 strenght 1 wisdom par niveau.
Vous pouvez essayez diverses variable mais c'est ce qu'il me semble le plus adapté a ses capacités.

2-Comment devenir Fencer ?:

Comme pour toutes les autres classes, il suffit d'etre au moins niveau 10 en Citizen et d'aller voir la personne qui pourra vous donner la qualification, dans le cas du Fencer, le pnj est celui a gauche dans le Dojo d'Eversun en rentrant.
Vous devrez le battre avant d'avoir la qualification, mais rien de bien difficile.

3-Skills:


Elemental attacks:

Boundless Falling Leaves: Attaque avec une épée enchanté avec l'élément du bois. Empeche l'ennemi d'attaquer et de se déplacer pendant 3 secondes. En supplément, il ajoute un attribut de +50 bois et +3 en vitesse d'attaque. (Nécessite une Sword pour être lancé)

Raging Torrent: Attaque avec une épée enchanté avec l'élément de l'eau. Empeche l'ennemi d'utiliser ses compétences pendant 5 secondes. En supplément, il ajoute un attribut de +50 eau et +3 en vitesse d'attaque. (Nécessite une Sword pour être lancé)

Rolling Thunder: Attaque avec une épée enchanté avec l'élément du metal. Empeche l'ennemi d'attaquer pendant 5 secondes. En supplément, il ajoute un attribut de +50 metal et +3 en vitesse d'attaque. (Nécessite une Sword pour être lancé)

Burning Backdraft: Attaque avec une épée enchanté avec l'élément du feu. Empeche l'ennemi d'utiliser ses skills et de se déplacer pendant 3 secondes. En supplément, il ajoute un attribut de +50 feu et +3 en vitesse d'attaque. (Nécessite une Sword pour être lancé)

Looming Mountain: Attaque avec une épée enchanté avec l'élément de la terre. Réduit la vitesse de déplacement et la précision de l'ennemi pendant 5 secondes. . En supplément, il ajoute un attribut de +50 terre et +3 en vitesse d'attaque. (Nécessite une Sword pour être lancé)

Howling Wind: Attaque en zone avec une épée enchanté de l'élément du bois. Ajoute +25 bois a l'arme de vos alliés pour une période de 21 secondes. (Nécessite une Sword pour être lancé)

Crashing Waves: Attaque en zone avec une épée enchanté de l'élément de l'eau. Ajoute +25 eau a l'arme de vos alliés pour une période de 21 secondes. (Nécessite une Sword pour être lancé)

Cracking Thunder: Attaque en zone avec une épée enchanté de l'élément du metal. Ajoute +25 metal a l'arme de vos alliés pour une période de 21 secondes. (Nécessite une Sword pour être lancé)

Roaring Inferno: Attaque en zone avec une épée enchanté de l'élément du feu. Ajoute +25 feu a l'arme de vos alliés pour une période de 21 secondes. (Nécessite une Sword pour être lancé)

Crushing Landslide: Attaque en zone avec une épée enchanté de l'élément de la terre. Ajoute +25 terre a l'arme de vos alliés pour une période de 21 secondes. (Nécessite une Sword pour être lancé)

Targeted Attack:

Stunning Strike: Empeche l'ennemi d'utiliser ses skills pendant 13 secondes. (Nécessite une arme pour être lancé)

Razzle Dazzle: Reflete la lumiere dans les yeux de l'ennemi. Réduit de 20 sa précision pendant 30 secondes. (Nécessite une arme pour être lancé)

Slap on the Wrist: Empeche l'ennemi d'attaquer pendant 5 secondes. (Nécessite une arme pour être lancé)

Thoughen Magic: Augmente l'attaque magique de 10 pour une courte période. (Nécessite une Sword pour être lancé)

Magic Barrier: Augmente la défense magique de 12 pour une courte période. (Nécessite une Sword pour être lancé)

Crippling Clout: Empeche l'ennemi de bouger pendant 8 secondes. (Nécessite une arme pour être lancé)

Sinister Saber: Inflige des dommages physique a la cible et réduit sa précision de 20 pendant 34 secondes. (Nécessite une arme pour être lancé)

Pressure Point Strike: Inflige des dommages et empeche l'ennemi d'attaquer pendant 9 secondes. (Nécessite une arme pour être lancé)

Offensive Aura: Augmente l'attaque physique de 38 et l'attaque magique de 17. (Nécessite une Sword pour être lancé)

Defensive Aura: Augmente la défense physique de 31 et la defense magique de 19. (Nécessite une Sword pour être lancé)

Fencing Skills:

Equip Sword: Permet d'équiper une Sword peu importe la classe.

Sword mastery: Réduit les malus au dégats subis par les autres classes utilisant une Sword.
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Message par Kotsu Ven 14 Mar - 16:13

4- Light Armor ou Heavy Armor ?:

Je conseille d'utiliser l'armure attribué a la base au Fencer, autrement dit la Light Armor.

Certains pourraient être séduit par une Heavy Armor, elle augmente plutôt bien la défense, certes mais celle ci réduit l'attack speed, ce n'est pas vraiment dramatique mais en plus de ça elle réduit la magic attack, chose plus qu'utile pour un Fencer.

Contentez vous donc de la défense moyenne d'une light et des bonus a l'attaque physique figurant dessus, en jouant bien avec les attaques elementales et les Targeted Attack, vous vous en sortirez sans trop de mal.

Vous pouvez cependant ajouter un bouclier, qui lui, ne nuira pas du tout a la puissance de votre Fencer.

5- Ou entrainer mon Fencer ?

Les zones d'xp du Fencer sont un mélange de celles du Swordsman et celles du Shaman .(pour ma part en tout cas)

Lv 10 à 13: Glob et Globby Glob(Eversun Well)
Lv 13 à 15: Gross Glob (Eversun Town Hall Basement)
Lv 15 à 18: Lil' Lidded Lizard et Lizard Leader (Copperhorn Mountain)
Lv 18 à 19: Giant Hedgehog (Copperhorn Mountain ou Placid Plain)
Lv 19 à 26: Bonkers Bow Wow Bum (Placid Plain)
Lv 26 à 28: Forest Ladybug (Giantwood Forest)
Lv 28 à 30: Banana Monkey (Giantwood Forest)
Lv 30 à 32: Red Fox (Grass Green Square)
Lv 32 à 35: Flower Spirit (Grass Green Square ou World of Pandora's box)

Le reste viendra au fur et a mesure que j'avancerai.
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