Reservoir Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh

4 participants

Aller en bas

Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh Empty Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh

Message par Near Ven 21 Mar - 1:39

Ce titre super explicite vous a été offert par la société anonyme (et on la comprend) des titres à la con...

Bref, je venais proposer ma candidature à votre magnificente guilde car, comme tout bon joueur de DoMO : J'AI 10 Frogs, et Je SAIS voler \o/.
En fait, la vraie raison c'est qu'au détour d'une quête de l'elder d'Eversun, j'ai vu xTorax en petite tenue...
Bon, allez, si j'fais pas une présentation plus sérieuse j'vais pas faire de vieux os ici moi...

Near,
je joue à DOMO depuis environ une semaine. Avant cela, j'ai fait les toutes premières beta de Dofus ou j'ai joué un Sram appelé Kalzoa. A l'époque y avait pas 100 joueurs de co en même temps sur le server ;p... Bref, je suis ensuite passé sur Ragnarok Online pendant plusieurs années (sur private low rate). J'ai principalement joue un Wiz (Kalzoa) sur DaRO, un Monk (Near) sur ARO et enfin, un HP (Near) sur QcRO. J'ai aussi fait un très court passage sur Fiesta Online, juste le temps de décider que DoMO était mieux...

DOMO étant un jeu basé sur les interactions entre personnages, votre guilde étant alléchante, et comme j'ai plein de questions à poser au monde entier quand je joue (j'exagère la), je postule pour grossir vos rangs. Je ne suis pas boulet, je sais écrire (même si ce fichu jeu ruine mes efforts en ne permettant ni les accents ni les cédilles...), je suis motivé.

IRL, Near aussi (namého), 19 ans et des bananes,
Etudiant en première année en école supérieure d'informatique (ce qui me permet de jouer en cours, d'ailleurs \o/)
Heureux papa d'une Wii <3, possesseur d'un PC forcément, et suite à une réussite critique aux dés cet été, j'ai également looté il y a quelques mois de ça une copine. Qui, dès qu'elle saura voler convenablement viendra rosir (noircir, mais en rose) sa page de demande de recrutement, pourquoi pas (sauf si j'me suis fait jeter d'ici comme un malpropre, namého ! ^-^'). Que dire d'autre ? J'aime beaucoup l'univers Nippon, à commencer par la langue ;p (que je ne pratique pas, malheureusement... Un jour j'arrêterais ces conneries de MMO et j'aurais enfin du temps libre) je lis/regarde pas mal de mangas (principalement shonen). Comme Death Note, dernièrement je me suis mis sur Code Geass, plus une foultitude d'autres... (Ayant un faible pour les héros intelligents et manipulateurs (pan dans les dans shojo !))

Que rajouter ?...
J'écris petit ! Examen de la vue gratuit... Je suis désolé, j'aime... Mais si ça en gêne je le conçois et ils iront se f... et je modifierais bien entendu mes habitudes ^-^.
J'ai un bandeau chat !

Si il manque quoi que ce soit sur cette fiche, n'hésitez pas à m'en faire part.



Dernière édition par Near le Mar 25 Mar - 12:26, édité 2 fois (Raison : L'écriture sort par les yeux de Felena...)

Near

Nombre de messages : 5
Age : 35
Classe(s) : Chat-man
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh Empty Re: Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh

Message par FreeBird Ven 21 Mar - 2:03

Trés complet, bienvenue sur le forum pour commencer Wink !

FreeBird

Nombre de messages : 24
Age : 32
Classe(s) : Martial art
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh Empty Re: Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh

Message par Invité Ven 21 Mar - 10:39

Bienvenue ! ....... Il manque un truc : Tu écoute quoi comme musique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh Empty Re: Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh

Message par Invité Ven 21 Mar - 11:41

Near a écrit:
En fait, la vraie raison c'est qu'au détour d'une quête de l'elder d'Eversun, j'ai vu xTorax en petite tenue...
Je vais me faire tuer par Kotsu à cause de ça pale

Quoi qu'il en soit bienvenue sur le forum Smile


Dernière édition par xTorax le Ven 21 Mar - 11:42, édité 1 fois (Raison : 9h du mat' :3)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh Empty Re: Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh

Message par Near Ven 21 Mar - 12:19

Beuh nan Kotsu, pataper Tora ! C'était pour rire hein >.<

Ce que j'écoute comme musique ? Pas grand chose à vrai dire... Des OST d'animes divers et variés (des fois pompés sur coucoucircus), le groupe de ma copine aussi (variété), hum... Disons que je peux écouter environ n'importe quoi... Excepté les mots de 3 lettres commençant par "R"... Je fais une allergie au RAP, RAÏ, RnB... Et si vous en connaissez d'autres...

Voila voila...


Dernière édition par Near le Mar 25 Mar - 12:26, édité 1 fois (Raison : L'écriture sort par les yeux de Felena...)

Near

Nombre de messages : 5
Age : 35
Classe(s) : Chat-man
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh Empty Re: Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh

Message par Invité Ven 21 Mar - 12:24

Near a écrit:Excepté les mots de 3 lettres commençant par "R"...

Donc t'aime pas le groupe REM Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh Empty Re: Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh

Message par Near Ven 21 Mar - 12:39

Oups, je voulais parler des genres musicaux bien sur... Pas des cas particuliers... Hé mais... Je flood o.o

Au fait, autant prendre les mauvaises habitudes tout de suite : Near ressemble à un mot anglais mais c'est bien un prénon japonais et se prononce "Nia" [ニア]


Dernière édition par Near le Mar 25 Mar - 12:26, édité 1 fois (Raison : L'écriture sort par les yeux de Felena...)

Near

Nombre de messages : 5
Age : 35
Classe(s) : Chat-man
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh Empty Re: Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh

Message par Invité Ven 21 Mar - 14:59

Complètement pour: il parle français, fait une présentation correcte, fait de l'informatique et a joué à Ragnarok Very Happy

Bienvenue à toi, j'espère pour toi que tu réussiras ton transfert de MMO, moi j'ai échoué, voilà 2/3 mois que je suis passé de RO à DOMO et là je retourne sur RO, par lassitude... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh Empty Re: Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh

Message par Felena Lun 24 Mar - 1:04

Pour, c'est un Beta Testeur de Dofus, la classe.

Sinon, très complet, très sympas, juste l'écriture qui me sort par les yeux. :]
Felena
Felena

Nombre de messages : 259
Age : 30
Classe(s) : Doctor/Shaman (et prochainement musicien)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh Empty Re: Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh

Message par Near Mar 25 Mar - 12:39

Souhait exaucé Felena ^-^

Bref, merci de m'avoir acueilli parmi vous ! (à l'essai)... J'vais essayer de me tenir bien pendant une semaine alors ;p. A plus su'l jeu !

Near

Nombre de messages : 5
Age : 35
Classe(s) : Chat-man
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh Empty Re: Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh

Message par Lola Mar 25 Mar - 17:14

Coucou et bienvenue!

Essayer de te tenir bien?? Suspect sa veut dire quoi sa? Connais pas... Rolling Eyes
Mais tu sais, même si tu est fou sa passe très bien!! Razz
Lola
Lola
Elder

Nombre de messages : 186
Age : 34
Classe(s) : Doctor
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh Empty Re: Un visiteur... Venu d'ailleurs... Ooooooooooooh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser